Negociation salaire avant de s’installer à Casa

Bonsoir, j'habite à Paris avec mon epoux et mes 2 enfants, j'ai un superbe travail mais je viens d'avoir une proposition pour un très bon poste de direction dans un groupe en forte croissance à Casa. J'ignore comment se negocie les contrats au Maroc: negocie t'on le brut ou le net? Je sais que l'impot sur le revenu est de 38%,  est ce que c'est un e taux fixe? Que faudra t'il négocier sur ? Cotisation retraite en France? Chomageuvex? Mutuell? Contribution aux frais de scolarités des enfants? Prime logement?
Si vous e avez une expérience, merci de m'aider.
Je dois donne mes pretentions salariales, mais je ne sais pas combien demander. J'ai peur de me faire arnaquer. Surtout que je devrai continuer à rembourser le credit pour mon logement de Paris et je ne pense pas que mon mari trouvera du travail facilement. Merci infiniment.

Bonjour

Votre proposition c'est avec un contrat Anapec ?
Vous ou votre mari est d'origine Marocaine ? si la réponse est non, pour le travail vous oubliez , la préférence nationale prime ici , sans compétence introuvable au Maroc aucune chance d'embauche ,le contrat Anapec sera refusé.
Autrement , casa est la ville la plus chère du Maroc , vous devriez négocier pour le logement et l'école des enfants , c'est les deux postes qui sont les plus couteux
La première chose a demander c'est si le poste est avec un contrat Anapec ,sans ce contrat , vous êtes considérer comme travailleur illégal  ,et pas de possibilité d'avoir une carte de séjour (entre autre )
:)

S150
Animateur

https://i86.servimg.com/u/f86/17/27/77/35/4028-a10.jpg

je vous remercie pour votre eclairage,
Nous Somme's un couple francmarocains, nous avons grandi au Maroc, mais jamais travaillé au Maroc. Que negocie t-on? Le brut ou le net? Et les impots? Taxes? Mutuelle? Chômage en France, cotisation retraite en France? Merci d'avance