Chirurgien Ophtalmologue

Bonjour,

Je recherche un chirurgien Ophtalmologue sur Sousse pour une opération délicate des yeux.

J'en ai déjà consulté un mais je souhaite par précaution un deuxième avis pour confirmation de l'opération préconisée par le premier chirurgien.

Vous remerciant par avance.

Bien cordialement.

Je connais le docteur  K***,  tel ***. Il se trouve à la "Corniche" rue de Constantine. Réputé  et compétent.

Par contre,  l'attente est longue.

Modéré par Bhavna l'année dernière
Raison : Veuillez échanger les coordonnées via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour,
Il y a la Clinique d' Ophtalmologie à l'interieur de la Clinique Les oliviers :
https://www.olivierseyeclinic.com/accueil.php

Effectivement, je crois d'ailleurs que c'est Romdhane le boss.

Bonsoir et merci à toutes et à tous pour vos réponses.

Bonne soirée.

Cordialement.

amigos64 :

Je connais le docteur  Khalil Romdhane,  tel 73224457. Il se trouve à la "Corniche" rue de Constantine. Réputé  et compétent.

Par contre,  l'attente est longue.

Bonsoir,
Êtes vous sûr de son prénom ? ... car le prénom qui m'a été communiqué est R*** et le No de téléphone est le : ***
Merci

Modéré par Bhavna l'année dernière
Raison : Veuillez échanger les coordonnées via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Oui, c'est bien K*** . Il opère  aux Oliviers.


Pr K*** Ophtalmologue
Rue de Constantine
Sousse Corniche 4059 Sousse Tunisie
***

Bonne soirée

Modéré par Bhavna l'année dernière
Raison : Veuillez échanger les coordonnées via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Ce sont 2 ophtalmo qui portent le même nom :

https://www.med.tn/medecin/ophtalmologi … 12932.html

https://www.med.tn/medecin/ophtalmologi … 29883.html

Oui, mais pas le même prénom semble t'il

Je confirme ton 2eme lien Loumat kif-kif Amigos64 !

Bonjour
Nous cherchons aussi un chirurgien ophtalmologue.
Merci pour votre retour.

Au préalable, je souhaite remercier Amigos64, ce qui m'a permis de rencontrer le spécialiste qui a le même nom de famille que le premier que j'ai rencontré pas plus tard qu'hier et avant hier.

En ce qui concerne ces 2 spécialistes que j'ai rencontré, le premier est Docteur et le deuxième est Professeur.

Le premier vous reçoit dans rdv et le jour même, quant au deuxième, c'est uniquement sur rdv et avec un délai d'attente compris entre 2 et 3 semaines, sans compter les longues heures d'attente a passer dans sa salle d'attente vu le nombre de patients qui viennent le consulter.

Maintenant, c'est en tant que " lanceur d'alerte" que je vous apporte ma réponse suite aux 2 consultations que j'ai réalisé, à savoir :

Le premier spécialiste (Docteur) vous garantie de vous sauver la vue et vous annonce 30 minutes après son diagnostic, un prix pour l'opération de 7000,00 dinars.

Le deuxième (Professeur) n'est pas aussi affirmatif et a effectué des analyses complémentaires que j'ai réalisé hier matin à la clinique des Oliviers de Sousse.
Après quoi je l'ai revu hier après midi et son diagnostic est différentent en vous proposant dans un premier temps des injections pour chaque œil à 400 dinars par œil.

En tant qu'ex-pompier volontaire et humaniste après avoir passé  de nombreuses années à aider mon prochain, je n'ai aucun doute quant à la conscience professionnelle du Professeur Khalil ROMDHANE.

Vous trouverez les coordonnées de ce dernier dans le deuxième lien proposé par "Loumat" (voir plus haut dans le fil de ce sujet) et que je remercie également pour ses recherches et précisions.

Il n'y a donc aucune ambiguïté quant au choix du Professeur et compte tenu de ces éléments factuels que je précise, je demande expressément à l'équipe de modération de laisser indiqué le nom du professeur.... La vue, c'est la vie. Merci.

Oui mais 1) vous n'avez pas encore les résultats du traitement proposé (et je souhaite vraiment qu'ils correspondent à vos attentes)
                  2) vous avez une rubrique sur le site qui permet de recommander un professionnel dont vous êtes satisfait

Lanceur d'alerte ? Vous alertez sur quoi  au juste ?

Les résultats sont excellents car opéré en urgence d'un premier œil au vu des analyses complémentaires demandées par le professeur la veille à la clinique des Oliviers (d'une durée de 4 heures) le Mardi et vision améliorée dès hier, Vendredi...Je revois le professeur Lundi pour confirmation de la réussite de l'opération et prendre rendez-vous pour le 2eme œil.

Pour information, diabétique de type 1, il y avait un risque de cécité à court terme et donc urgence absolue, ce que n'avais pas diagnostiqué le premier médecin !

J'ai précisé le terme "lanceur d'alerte" , entre guillemets, peut-être un peu fort, mais pour seulement dénoncer et mettre en garde celles et ceux qui pourraient avoir à faire au premier médecin qui a posé un diagnostique erroné en 30 minutes, sans demander d'analyses complémentaires, facturé une opération différente ( à 7000,00 Dinars ) et à effectuer dans les mois à venir....

Au fur et à mesure de l'avancée des opérations et résultats, j'interviendrai sur ce fil pour vous donner plus de précisions.

bonjour

j'ai été jeudi chez le docteur Riadh Romdhane pour une opération lazic j'avais pris rendez vous et je suis passé à l'heure dite malgré le monde dans la salle d'attente j'ai subit une série de tests et il ma annoncé un prix de 2000 dinars pour ce genre d'opération  ( que je  trouve tout à fait honnête )  il m'a aussi prescrit pour le lendemain à la clinique eye une autre série d'examens que j'ai effectué après ceux ci je l'ai rencontré et après examen de ceux ci il m'a dit que l'opération n'était pas possible car j'ai le cristallin trop fin et il ne prendrait pas le risque de la faire
tout cela pour vous dire que je le trouve très honnête et très consciencieux dans son travail et pas du tout attiré par l'argent
ceci n'est que le récit de ma propre expérience mais peu être différente pour d'autres personnes 

bonne journée à tous

Bonjour à toutes et tous,
Je reviens vers vous pour vous confirmer la réussite de l'opération et d'une vision retrouvée à 100% concernant l'œil opéré.
Je revois le Professeur d'ici 15 jours pour envisager l'opération du 2eme œil et vous tiendrai informé des résultats.
Pour Mimilletum, peut être que vous devriez consulter le professeur qui m'a opéré, ça ne vous coûtera que le prix d'une consultation (50 Dt) mais au moins, vous serez définitivement fixé sur votre problème de vue...

Bonjour je cherche un chirurgien pour opérer mes 4 paupières sur Tunis en ambulatoire, avez vous des pistes d'une personne sérieuse merci à vous

Nouvelle discussion