Osthéopathe sur Sousse

Salam everyone,

Quelqu'un connait un osthéo sur Sousse ?
Je me suis fait un lumbago en bougeant mon frigo, j'ai marché comme une bossue pendant 2 jours.
mais j'ai besoin d'une séance pour remettre tout cela en place.

Merci pour vos conseils

https://www.expat.com/fr/entreprises/af … erapeutes/https://www.google.fr/search?q=Kin%C3%A … iAb05oDADg

Je peux vous conseiller mon kiné à Sahloul 2, au carrefour juste après le lycée pilote, la rue à droite :
Centre Al Andalous- 15 rue med bouzouita
RABTI Mehdi
22 029 452
73 367 288
Il est trés consciencieux, impliqué et à l'écoute. Il m'a soignée pendant 1 mois l'année passée suite à une fracture et j'en ai été plus que satisfaite.
Bon rétablissement.

Il n'y a hélas pas d'ostéo à Sousse, j'ai déjà cherché, même en clinique ou hôpital. Des kiné peuvent éventuellement faire l'affaire mais rien ne vaut un bon ostéopathe dans certains cas. Bon courage !

Bonjour Hergla,

Pas d'ostéo sur Sousse, il y en avait un sur Monastir mais il est parti après la révolution.
Il y a en a un qui est sur la Marsa qui est excellent mais qui consulte sur rdv uniquement.

Si vous pouvez supporter le trajet sur Tunis, franchement cela vaut la peine.
A votre disposition si vous voulez ses coordonnées.

merci à tous et toutes pour vos réponses, je vous tiens au courant
il faut que je me bouge car allez chez le médecin pour moi c'est très difficile, ai toujours l'impression que ca va passer ... et ca passe pas !

hergla a écrit:

merci à tous et toutes pour vos réponses, je vous tiens au courant
il faut que je me bouge car allez chez le médecin pour moi c'est très difficile, ai toujours l'impression que ca va passer ... et ca passe pas !


J'ai oublié de préciser que le kiné, que je vous ai indiqué, se déplace à domicile.
Bon courage.

Voici ce que j'ai trouvé sur l'annuaire de ExpatBlog !!


melle Chaibi Sabrina
21671663208
22 rue sadikia-khaznadar_le bardo ,Avenue Habib Bourguiba,immeuble Radhi Daoued,3ème étage,Nabeul 8000, Sousse

Ça ressemble à une tchatchouka votre adresse : Le Bardo, Nabeul, Sousse ???

Il n'y a pas d'ostéopathe à Sousse !

Désolée... J'ai fais un copier coller du nom et de l'adresse tels qu'ils sont indiqués dans l'annuaire de Expat.com ( rubrique santé - ostéopathes ) .......

le problème avec ces annonces , pour moi, difficile d'y croire
si c'est un expat qui recommande ok
si c'est un incapable, qui s'y met lui-même comment savoir ? donc je n'ai pas confience
je prefere le bouche à oreille  :D