Envoyer des colis de Tenerìfe vers la France

La poste n'etant pas très sure, on aimerait envoyer quelques cartons avec un autre transporteur . Qui connaît le meilleur moyen? Merci !

Bonjour,
Mondial relay fonctionne très bien pour les envois vers la France

Bonjour
Un Belge fait des allers retours réguliers entre Tenerife et la Belgique. Il optimise ses voyages en transportant quelques m3 de particuliers.

Contactez moi en privé si ça vous intéresse car on ne peut pas faire de pub sur le forum et je ne peux pas le recommander non plus dans l'annuaire des services car je n'ai pas testé. 😉

Cordialement
Patricia

Merci Patricia, on a trouvé finalement un déménageur à Santa Cruz  . Il va nous aire un devis cette semaine mais a priori, c'est raisonnable . Il nous fallait du stockage en attendant de trouver une maison , et on veut que ça arrive dans le sud de la France donc ça me semble un peu compliqué de demander ça à ce Belge . Merci encore .

Merci beaucoup!

Apparemment, je suis allée voir sur mondial relay et ils ne s'occupent pas des Canaries . Ou alors je n'ai pas trouvé? Merci de me dire si vous avez déjà essayé ...

DanieRJ a écrit:

Apparemment, je suis allée voir sur mondial relay et ils ne s'occupent pas des Canaries . Ou alors je n'ai pas trouvé? Merci de me dire si vous avez déjà essayé ...


Oups... non j'ai pas essayé sur les Canaries et j'ai pas vérifié avant de vous répondre si ce transporteur desservait les Canaries

DanieRJ a écrit:

on veut que ça arrive dans le sud de la France donc ça me semble un peu compliqué de demander ça à ce Belge . Merci encore .


Si vous ne lui posez pas la question vous ne saurez jamais. Et pour quelques centaines d'euros qui dit qu'il ne fera pas le crochet car il passe bien par la France pour monter en Belgique 😉

Bonjour Pouvez vous me donnez les coordonnées du déménageur et etiez vous content

Bonjour je suis intéressé par la société belge puis-je avoir les coordonnées merci

dylanjedrusiak a écrit:

Bonjour je suis intéressé par la société belge puis-je avoir les coordonnées merci


Réponse en mp la publicité n'étant pas autorisée sur ce site

bonjour un colis pour le sud france merci de m indiquer les coordonnees du transporteur merci encore

Bonjour,  j'ai repéré votre annonce. Je recherche quelqu'un qui pourrait me ramener en Belgique des l'outillage stocker à la gomera aux Canaries. Connaissez-vous quelqu'un ?
Merci

Oui il ya un belge qui tout les 15 jours vas sur la begique il prends 6 € Du kilos Porte à Porte Départ de Tenerife je ne sais s'il le fait depuis une autre ile personne super sérieuse mon oncle à utilisé plusieurs fois

bonjour pouvez vous me faire passer son telephone merci  .messagerie ( ***) encore merci

Modéré par Cheryl il y a 2 ans
Raison : Veuillez échanger vos coordonnées en privé Svp.
Je vous invite à lire la charte du forum

avez vous reçu

bonjour bien recu merci

Bonjour je sais pas si ce encore d'actualité mais cette personne en Belgique fait encore les voyages à Tenerife?? Car je déménage là bas dans un mois mais j'aimerai déjà pouvoir envoyer des choses quelqu'un sais m'aider svp??? Merci

jessikaelena1327 a écrit:

Bonjour je sais pas si ce encore d'actualité mais cette personne en Belgique fait encore les voyages à Tenerife?? Car je déménage là bas dans un mois mais j'aimerai déjà pouvoir envoyer des choses quelqu'un sais m'aider svp??? Merci


Bonjour
La publicité n'étant pas autorisée sur le forum je vous envoie un MP

Bonjour IAORANA972
Ci joint le N° : J-Cl. Lierman
0034 608 639 860

@ChrisNautil bonjour serait-il possible d' avoir ses coordonnées

@ChrisNautil bonjour, pourriez-vous me communiquer les coordonnées en mp.  Merci

@Sodial


Vous avez la réponse dans le message précédent 😉

@iaorana972


Bonjour je dois envoyer de paris 15 colis environ pour tenerife .pourriez- vous m'indiquer si se serait encore possible avec l'ami belges


merci


michel

@Michel Friser je n'en sais rien et je ne le connais pas personnellement .


Vous avez un tel dans un post ci-dessus. Appelez et posez la question 😉


Cordialement

Patricia

@iaorana972

Bonjour, Je suis intéressé d'avoir le lien  de ce transporteur Belge car J'ai des cartons stockés à Cannes et je voudrais les faire livrer à Tenerife.  ce n'est pas urgent . Merci

@Cristeli


Bonjour

Vous avez la réponse dans le post de janvier 2022


Cordialement

Patricia

@iaorana972 Je suis intéressée par le contact pour livraison en france svp

@Apy972


Bonjour,

Vous avez la réponse dans les messages précédents