Colis bloqué - besoin d'aide

Bonjour,

Je me permets d'appeler à l'aide sur ce forum, car je cherche quelqu'un habitant Valparaiso qui pourrait aller chercher un colis pour moi à l'une des succursales de Correos de Chile et me le renvoyer - contre indemnisation et rémunération bien entendu.

Pour donner un peu plus de détail, j'ai envoyé de ce bureau de poste un colis à destination de la France. Chronopost n'a cependant pas jugé utile d'informer le destinataire de l'arrivée du colis en France - le colis a donc été renvoyé en France... Correos de Chile ne peut pas le renvoyer, me demandant de me rendre sur place pour le récupérer. Je suis cependant retourner en France entre-temps et ne peux pas faire l'A/R juste pour un colis.

J'ai conscience que ce forum n'est peut être pas le bon endroit, mais si quelqu'un a déjà été confronté à ce problème et/ou peut apporter un conseil /une aide, ce serait super.

Anne

Salut! Je vis a Santiago,commune CerroNavia
Donc je ne peux pas vous aidez, parce que la distance entre Valparaiso et Cette commune durant 2h de temps environ en voiture

Bonjour,

Bien entendu :) Merci tout de même pour votre réponse!

Anne

Hola

Moi je tenterai le coup de demander ça sur les pages FB de groupe de français à Valparaíso...
Bien sûr si de tels groupes existent  :D

D'accord.