Snowbirds canadien à Cuba

Bonjour,

Y a t-il beaucoup de membres qui vivent 6 mois à Cuba l'hiver ?

Plusieurs personnes dans mon coin me disent : pourquoi pas le Mexique, République Dominicaine, etc... (qui ne sont pas plus dispendieux selon eux) ... Mais, je ne désire pas aller vivre dans des pays où la criminalité est omniprésente.... De plus, je trouve les gens beaucoup plus authentique à Cuba !

Il y a quelques années, j'avais croisé des gens qui passait 3 mois dans un tout inclus à Manzanillo de Cuba mais je n'avais pas eu la chance de jaser avec eux.... Moi, j'opterais pour les casas particulars par contre.

Alors, je suis tout oreille pour lire vos récits   :)

Nous sommes environ un vingtaine qui vivent a Guanabo dans les plages de lest de La Havane. Les autres viennet pour environ 15 jours. Je suis presentement a La Havane et je me fais royalement chier avec les Cubains. Savent pas vivre. Lan prochain je vais en Colombie ou au Nicaragua. Ciao

Bonjour Majito,
Je pensais que les Cubains étaient très cultivés, sociables, ouverts. C'est bien aussi d'entendre ton opinion.
Peux tu développer un peu plus s'il te plaît? Penses tu qu'à la Havane ou dans d'autres villes (Oriente) cela pourrait être différent? Merci pour toute info en tout cas.
Cordialement

Merci pour ta réponse Majito!
Moi aussi j'aimerais que tu développes un peu sur les irritants 😁
Ça fait combien d'années que tu passes tes hivers là bas ?

Nouvelle discussion