Venir vivre à la reunion

Bjr nous sommes un couple avec 2 enfants et nous venons vivre à la reunion au moi d'août. Nous venons de dijon ,mon conjoint et maçon (10ans d'expérience ).nous recherchons une location à un endroit où il y a tous à coter, ecole centre ville ..on aura notre voiture sur place pour pouvoir nous déplacer. On ma conseiller saint pierre .quand pencez vous ?j'aimerai avoir tous vos avis sur l'île !!!Merci à vous

Bonjour,
cherchez-vous encore ou non ?
Saint Pierre est une ville sympa qui regroupe beaucoup de choses : petite ville, lagon, port, services mais qui a ses gros inconvénients : circulation de folie pour y entrer et en sortir, prix des locations et d'autres...

Bonjour, je me permets de vous contacter car nous avons pour projet de nous installer à La Réunion avec mon mari et mes deux enfants. Nous avons 45 et 42 ans et nos enfants 18 et 14.
Nous venons de Dijon également auriez-vous des conseils à nous donner.
Merci

à lire, à méditer et aussi à modérer !!!
bruit

Bonjour
Nous aussi on arrive en août avec 2 enfants. On à choisi Saint Louis pas loin de Saint Pierre et moins chère pour une maison en location.
Bon courage

euh st louis ...???!!!!   :(

Crips974 a écrit:

à lire, à méditer et aussi à modérer !!!
bruit


:top:  et oui... principale nuisance de l'île : la musique à fond et les chiens qui aboient continuellement et dans n'importe quel secteur. Beaucoup trop de circulation aussi... mais bon ;) le pays parfait n'existe pas je pense, pour être heureux dans une région il faut que le positif l'emporte et essayer de réduire au max le négatif.
Bonne journée.
Laurence :)