Où aller déguster une bonne entrecote autour d'albufeira ?

bonjour les gourmets  où aller deguster une entrecote autour d'albufeira   ?

Pas très vegan-proof, toussa, estou chocado  :D

C'est vrai, ça  ! Et la  "slow food" alors  ;)

Vous avez de la très bonne viande au restaurant "La Langosteira".
DR
N'en déplaise à tous ceux qui nous pourrissent la vie !

Ah, j'aurais pensé qu'on y mangeait des crustacés  :lol:

Ahhh! le steak-frites! :cool: incontournable même au Portugal.
Reste à trouver aussi un bon boucher, et il y en a, qui vous découpera la divine viande et un bon barbeuc ou à défaut poele et le tour est joué.

Bon Ap.

:cheers:

Bon app, yes, mais attention aux rhumatismes et à terme, à la "goutte", avec toute cette viande rouge  :(

Oui ! Une à deux fois par semaine, et de la qualité !

Bonjour les amis,

La Capitale de l'Entrecôte Frites, c'est Paris ... Vous vous êtes trompée de destination ( Je vous taquine, c'est pas méchant) ...
Vous me faites un peu peur ... Le Portugal, ce n'est pas "typiquement" l'entrecôte frites ... Tant qu'à faire l'effort de venir ici, il y a peut être mieux à déguster, plus local, plus typique ... Portugais, quoi ... !

Dans les spécialités locales de viandes - divines - vous avez le letão, et d'excellents gibiers comme le Javali, par exemple, mais ce n'est pas limitatif ...

Et bon à savoir pour ceux qui découvrent ici   : https://www.je-papote.com/specialites-portugaises.html

@Danielregis999  (post #4)... Un peu d'humour mon ami, au final, le seul juge de votre intoxication quotidienne, c'est vous ...

Toutes mes amitiés ... Et ... Bon appétit !  :cheers:

roro

oui mais pas que.
Vous avez aussi "Mémorias" qui a de la trés bonne viande rouge avec en plus un spectacle de Fado tous les vendredis soirs.
DR

oui, et je n'ai pas besoin d'un redresseur de torts qui s'arroge le droit de critiquer. Comme vous le dîtes, il y a au Portugal des gens extrêmement aimables et tolérants , alors prenez des leçons !!!
DR

Le Portugal n'est pas réputé pour ses entrecôtes comme l'Argentine ou l'Afrique du Sud.

Personnellement, je mange de moins en moins de viande rouge, donc tout le reste étant magnifique au Portugal, je suis heureux.

Cependant, j'en conviens, une bonne côte de boeuf cuite avec amour, c'est l'hymen !!

c'est a falesia?

Hello,
Bon, je dévie un peu au sud de Lisbonne, mais l'endroit mérite d'être signalé à la communauté.
C'est le "Mercado de Romeira", un food court a Cova de Piedade  ou l'on peu déguster du waigu, des entrecotes ou cotes de boeuf "madurada" délicieuses, cuites comme chez nous, c'est a dire bleue ou saignante, avec des frites maison et de la salade. :)
Testé plusieurs fois, qualité stable.
Cordialement
Benoit