Déménagement en Crete et location d'utlitaire

Bonjour à tous les expat  crétois  ! Nous sommes sur cette belle île depuis 3 mois et malgré un hiver vraiment pas réjouissant au point de vue météo  (On s'attendait à très humide mais la ca frôle plutôt le déluge  !!)  nous sommes quand même convaincus que c'est bien ici que nous souhaitons nous installer. À la recherche d'une maison ou d'un terrain pour faire construire, nous commençons aussi à prévoir le déménagement de quelques affaires depuis la France. Petit budget donc exclus de passer par un demenageur. Est ce que quelqu'un a réussi à louer un utilitaire en aller simple sur un trajet France Crête  ?  Quelqu'un aurait-il un bon plan à partager pour ce transport de quelques m3 ? Merci d'avance pour toute info sur ce chapitre !

La question a déjà été posée dans le forum "déménagement et assurance santé en Crète". Malheureusement, aucune conclusion précise pour l'instant.

Merci, Vincent.ellas ! Je vais aller rechercher ce post, je n'étais pas encore tombée dessus. Peut-être une information intéressante est-elle cachée dedans...

Bonjour

Ou etes vous en Crete ? Quelle ville ?

Merci

Bonjour Suunto,
Nous sommes à Sisi, prés de Malia.
J'ai vu vos précédents posts : vous êtes toujours sur Chania ?
Avez vous un déménagement en vue aussi ?
Amicalement,
Phil & Isa

Non nous avons deja tt ramene de France, nous sommes installes a Chania

Bonsoir,
2500 kms (Lyon-Bali), 36h00 de route, le prix des ferries (Italie-Grèce et Grèce-Crète), celui des carburants et des autoroutes (500-600 euros l'aller simple) + hôtels + restaurants, vous serez vite à 1500 euros minimum en fourgon (aller simple).
Beaucoup de dépenses et de fatigue.
J'ai déménagé 20 m3 pour 4000 euros.