Menu
Expat.com

Déménagement en Crete et location d'utlitaire

Dernière activité 18 Mars 2019 par Lagartijo

Nouvelle discussion

Phil&Isa

Bonjour à tous les expat  crétois  ! Nous sommes sur cette belle île depuis 3 mois et malgré un hiver vraiment pas réjouissant au point de vue météo  (On s'attendait à très humide mais la ca frôle plutôt le déluge  !!)  nous sommes quand même convaincus que c'est bien ici que nous souhaitons nous installer. À la recherche d'une maison ou d'un terrain pour faire construire, nous commençons aussi à prévoir le déménagement de quelques affaires depuis la France. Petit budget donc exclus de passer par un demenageur. Est ce que quelqu'un a réussi à louer un utilitaire en aller simple sur un trajet France Crête  ?  Quelqu'un aurait-il un bon plan à partager pour ce transport de quelques m3 ? Merci d'avance pour toute info sur ce chapitre !

vincent.ellas

La question a déjà été posée dans le forum "déménagement et assurance santé en Crète". Malheureusement, aucune conclusion précise pour l'instant.

Phil&Isa

Merci, Vincent.ellas ! Je vais aller rechercher ce post, je n'étais pas encore tombée dessus. Peut-être une information intéressante est-elle cachée dedans...

Suunto

Bonjour

Ou etes vous en Crete ? Quelle ville ?

Merci

Phil&Isa

Bonjour Suunto,
Nous sommes à Sisi, prés de Malia.
J'ai vu vos précédents posts : vous êtes toujours sur Chania ?
Avez vous un déménagement en vue aussi ?
Amicalement,
Phil & Isa

Suunto

Non nous avons deja tt ramene de France, nous sommes installes a Chania

Lagartijo

Bonsoir,
2500 kms (Lyon-Bali), 36h00 de route, le prix des ferries (Italie-Grèce et Grèce-Crète), celui des carburants et des autoroutes (500-600 euros l'aller simple) + hôtels + restaurants, vous serez vite à 1500 euros minimum en fourgon (aller simple).
Beaucoup de dépenses et de fatigue.
J'ai déménagé 20 m3 pour 4000 euros.

Articles pour préparer votre expatriation en Grèce

Tous les articles du guide Grèce