Menu
Expat.com

Voyager en France avec enfants mineur

Nouvelle discussion

Regna

Bonjour à tous, je reviens vers vous car je souhaiterais etre sure de pouvoir voyager en France et en Angleterre avec mes enfants mineurs. je suis divorcé et j'ai eu la garde de mes enfants. par contre je compte voyager en France pour 3 mois et angleterre une semaine. le papa a signer l'autorisation de sortie chez l'avoué, est ce que j'aurais besoin d'autre documents pour mes enfants?

Merci pour vos réponses

Voir aussi

Vivre à l'Ile Maurice : le guide de l'expatriéOptions de crèches ou garde d’enfant pour un bébé à l'Ile MauriceCours de Natation pour petitsSummer school pour calendrier mauricienSage femme
Stephy Blaise

Quelle nationalité ont les enfants ?
Je peux vous repondre s'ils sont français. aucun soucis si vous portez le même nom et que vous voyagez avec eux. 
Sinon il faut le livret de famille. Bien sur l'autorisation de sortie du père.

iJulien

J'ai voyagé en France avec transit à IST avec mes deux enfants mineurs et je n'ai eu aucun souci. J'ai juste présenté les trois passeports (le mien + les leurs) que ce soit à l'arrivée en France, au transit à IST ou au retour à Maurice. Même chose avec un seul des enfants quand elle était bébé (moins de 2 ans) mais avec transit à SEZ.

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice