Cherche à rencontrer des personnes qui veulent vivre au Sénégal

Pour une sénégalaise cela peut paraître plus facile... Pourtant les mêmes pièges vous attendent !  Notre pays est merveilleux,  il y fait très bon vivre,  mais ce n'est pas le monde des Bisounours😁

et combien de chameaux " humour"

Bonjour , bientôt sur Dakar , je souhaite établir un réseau d'ami(e)s privés pour raisons professionnelles ou/ et amicale
de Formation Ingénieur d'affaires en Electro-technique bâtiment ( CFO/CFA)  j'ai pour objectif de scruter les opportunité dans ce domaine mais aussi une création d'entreprise en Export sur l' Afrique du Nord ( exemple Maroc et Tunisie )

Bonjour
Tu peux m'envoyer un in mail et on parle de tout cela quand tu arrives
A bientôt au senegal

Bonjour
Moi je serai en février à dakar et si sa vous intéresse vous pouvez m'écrire. Bonne journée

Bonjour,
Réponse à tous les chercheurs dans cette rubrique.
Je vis partiellement au Sénégal par périodes alternées de 6 à 8 semaines.

Bonjour
Cool Faisons connaissances

Bonjour,
vous êtes d'où au Sénégal ?

Bonjour,

Je m'appel Claude je suis du Canada, j'arrive à Dakar milieu janvier 2018 pour une période d'essais si on peut dire.

Bon, je suis venu au Sénégal déjà 5 fois, donc je connais bien. J'ai des connaissances au Sénégal qui habitent à Thiès et Dakar. Donc, je n'arrive pas dans un pays totalement inconnu.

J'ai trouver un appartement à Hann Maristes, certains qui connaissent le secteur, diront que c'est  le royaume des moustiques, mais enfin, j'ai louer à cette endroit dans le passé et ça pas été si mal qu'on peut le dire.

La raison de m'inscrire sur ce site et de pourvoir une fois au Sénégal pouvoir échanger avec d'autres personnes come moi qui ont quitté la mère patrie pour allé découvrir d'autres horizons.

Je suis informaticien de métier, je vais tenté de me trouver un emploi, je sais que c'est pas chose facile au Sénégal dû au haut tau de chômage. Bon, si jamais vous entendez ou avez besoin d'un informaticien qualifié, je suis votre homme.

Au plaisir de vous lire ou mieux de vous rencontrer au Sénégal.

Bjr,moi je suis belge et vais souvent à mbour,je vais ds la famille de mon amie qui est comme ma soeur. On vit en belgique. Chaque fois que je quitte le senegal j ai l impression qu'on m arrache tous mes membres. C est vraiment mon 2eme pays. Je m y sent comme chez moi.je compte aller y vivre d ic1an au plus tard.j ai envie d y trouvé du boulot.Je connaît le coût de la vie .Le problème,je n ai aucun diplôme mais j ai énormément d expérience dans les supermarché. Si quelqu'un peut m aidé,franchement je le remercie d avance.