Cherche à rencontrer des personnes qui veulent vivre au Sénégal

le senagal est un tres bon pays meilleur que la france on peu y vivre facilement est la culture senegalaise est tres bonne

Il vaut mieux entendre ça que d'être sourd!!!!:D:D:D:D:D
Alors expliquez moi pourquoi BEAUCOUP de Sénégalais font tout pour venir en France?? Même en bâteau pourri!! Une fois arrivés très peu retournent....Et pour cause !!:D

Coucou tout le monde,moi je suis Malienne,photographe-graphiste,jai eu a voyager sur dakar en debut dannee,je suis completement tomber sous le charme et aimerai bien my installer,seul bemol cest le travail.Si vous avez des idées ou des propositions de postes dans le domaine du multimedia je suis a lecoute.Merci

Parceque eux ils crois pas au senegal en tout cas tout ce k j peu vous dire nous resident au senegalais nous aimons le senegal et nous y croyons il faut venir d'abord pour pouvoir juger
merci

Coucou tout le monde,moi je suis Malienne,photographe-graphiste,jai eu a voyager sur dakar en debut dannee,je suis completement tomber sous le charme et aimerai bien my installer,seul bemol cest le travail.Si vous avez des idées ou des propositions de postes dans le domaine du multimedia je suis a lecoute.Merci

Si tu as de l'argent tu peux en effet bien vivre;mais si tu es blanc, il faut avoir les nerfs solides, pendant quelques années, afin de t'habituer au comportement de bon nombre. de sénégalais (aises).
Passé ce cap, tu peux effectivement être heureux.
Quant aux sénégalais eux mêmes, ils aiment leur pays, ils y restent, mais nombreux sont ceux qui aimeraient s'expatrier pour travailler et pouvoir faire vivre leur famille.
Les marabouts, la mauvaise interprétation de leur religion ,participent à leur "misère", à l'abandon de leurs enfants...
Onpourrait en écrire long..

bonjour je suis  jeune sénégalais je vis à paris et j'ai toujours rêver de repartir un jour au sénégal si ton annonce est toujours d'actualité j'attend ta réponse

bonjour Nicolas,

moi c'est gaby, je suis un nouveau membre sur ce site. Je souhaiterai avoir le nom du site auquel vous faites référence pour publier mon CV.

bien merci

salut,
je suis d'origine malienne, j'ai souvent l'occasion de partir au senegal pays ou j'aimerai vivre.
ce serait avec un grand plaisir de partager avec toi.
je suis parisienne.

salut adiouza ,
alors tu as reussi a trouver un job ?
je suis aussi d'origine malienne, je vis a paris.
Je souhaite un jour vivre au Senegal aussi.
j'attend un etour de ta part.

bien cordialement.

salut,
c 'vrai que le senegal est tres bien, a condition d'voir une vie aisé.

slt  tu as koi comme projet a tu un skype ?

fveriax a écrit:

slt  tu as koi comme projet a tu un skype ?


bonjour fvriax
bienvenue sur le blog

si vous pouviez communiquer ce type d'info en MP ça serait mieux  merci

si vous recherchez des infos sur le Sénégal posez les sur le forum public on pourra certainement vous aider  ;)

bjour je mapele basse je s8 de ourosogui

brahimovic a écrit:

bjour je mapele basse je s8 de ourosogui


bonjour brahimovic

bienvenue sur le blog en quoi pouvons nous vous aider ? pour une meilleure lecture évitez d'écrire en langage sms  merci  a bientôt    :)

brahimovic a écrit:

mon skype c davidebasse2010


ah j'oubliai

tout ce qui est coordonnées téléphonique, mail, réseaux sociaux etc ........
c'est en messagerie privée 

cdlt

marybzh29 a écrit:

pourquoi?
:rolleyes:


bonsoir si quelqu'un veut venir un jour au senegal   n hésite pas a me contacter  par émail [email protected] et merci

babacarfall a écrit:
marybzh29 a écrit:

pourquoi?
:rolleyes:


bonsoir si quelqu'un veut venir un jour au senegal   n hésite pas a me contacter  par émail [email protected] et merci


bonsoir babacarfall

une petite présentation éventuellement pour savoir un peu qui vous êtes !
les coordonnées sont prohibés sur le forum public. voila sinon bienvenu sur le blog

:)

bonjour je suis de la petite cote si vous voulez des terrains pour construire des maisons je connais un endroit vraiment super juste a cote de popenguine c est le village de guereo c est un endroit magnifique merci contacter moi si vous etes interesse      [email protected]

ibouu a écrit:

bonjour je suis de la petite cote si vous voulez des terrains pour construire des maisons je connais un endroit vraiment super juste a cote de popenguine c est le village de guereo c est un endroit magnifique merci contacter moi si vous etes interesse      [email protected]


bonsoir ibouuu
je vous invite à lire le post précédent concernant les coordonnées !  bienvenue sur le blog  :)

C EST OU LE MESSAGE PRIVEE

ibouu a écrit:

C EST OU LE MESSAGE PRIVEE


tu clic sur la photo du membre que tu veux contacter et sur la droite de la page qui va s'ouvrir tu as deux onglets ( fond vert ) le premier : ajouter à mes contacts et le second : envoyer un message tu clic dessus

;)

Bonjour

Mon epouse ma fille  mon frère et moi voulons vivre à dakar.  Besoin d'aide dans nos démarches.
Mon mail. [email protected]

Merci à toi

Michael

Bonjour,

De quelle aide avez-vous besoin pour vos démarches ? Avec mon époux nous partons le 12/2 à Ngaparou (proche de Saly) Souhaitez-vous une aide pour les visas ?
Yop33

Puis je vous téléphoner pour m'expliquer s'il vous plaît  ?

Michael

Nous avons besoin d'aide.

bonjour,puis-je vous aidez?

Oui.  Nous emmenageons à dakar le 1er juillet.  Besoin d'aide pour trouver un appartement pas cher.

Merci beaucoup

Michael

ok je suis actuellement en france pour quelque temps
si vous partez seul en vacances c'est plus facile donc vous pouvez rester en france et préparé votre voyage
mais comme vous faites un déménagement professionnel je vous conseil de vous déplacé vous méme et voir ceux qu'il y a sur place

Pouvez vous indiquer
-dans quelle ville
- type d'appartement ( nombre de pièces)
- si possible prix maxi

Dakar ou pas trop loin
3 chambres
150 à 250 euros par mois

Merci beaucoup pour votre réponse

Michael

2 chambres nous prenons aussi.

Bonsoir
A ce prix là vous n'allez pas avoir accès au Superluxe !!!
Méfiez vous des rigolos qui vous ferons croire qu'un smicard en France vit comme un roi au Sénégal!! Bien sur, très souvent ces smicards "fantaisistes" demeurent en France !!
Retenez le témoignage de gens (toubabs) vivants depuis de nombreuses années au Sénégal. C'est plus sérieux!!!
Cordialement
Jean

Nous ne cherchons pas le grand luxe mais un toit sur nos têtes.

Et vivre au rythme du Sénégal.

Merci par avance pour votre réponse

Des amis viennent de trouver un appartement en excellent état à Fass (pour ceux qui connaissent  ) à 500 m de médina: à 1km de l'université Anta Diop; séjour, 2 chambres, une grande cuisine, 2 salles de bains, 2 WC, balcon.
Prix initial 200 000fcfa; descendu à 150 000.  soit 225 euros.

A ce prix on trouve aussi à Yoff,  nord foire,
Moins cher à Pikine,  Guédiawaye., Cambérène

Ou dois je m'adresser pour cela  de la France pour réserver un appartement  ?

mgrenier a écrit:

Bonjour

Mon epouse ma fille  mon frère et moi voulons vivre à dakar.  Besoin d'aide dans nos démarches.
Mon mail. [email protected]

Merci à toi

Michael


bonsoir Michael

bienvenue sur le blog, quels renseignements souhaiteriez vous avoir ? êtes vous déjà allé au Sénégal ?

A bientôt  :)

Bonjour le blog...  ;)

Nous voulons vivre au Sénégal et trouver un appartement pas cher pour moi,  mon épouse, ma fille et mon frère.

Pouvez vous m'aider s'il vous plaît

Michael

Je serai à Dakar vers le 21 février.
J'essayerai de voir la question et vous tiendrai informé
VOus pouvez déja regarder sur le site   sénégalaisement" rubrique  locations Dakar vides, meublées