Nouveaux membres du forum Haiti, présentez-vous ici - 2019

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Haiti et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'expatriation à Haiti s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Bonjour à tous.
Je suis français d'origine et résidant en République Dominicaine. Je viens regarder sur le forum de Haïti, car j'y ai des amis qui vivent soit à Tabarre, soit à Petion Ville.
Je suis très attiré par la culture de cette partie de l'ïle Hispañola.
Merci de me réserver un accueil chaleureux comme seul les haïtiens savent le faire.
Cordialement

Bonjour Theelda.
Bienvenue à toi aussi.
Je suis inscrit aussi sur le forum Haïti depuis aujourd'hui même.
J'ai posé une question sur le transport de marchandise. Peut être pourrais tu répondre de manière précise ?
Rendez vous sur l'autre sujet de discussion.
Cordialement

je suis deja sur le forum je pense. On a cree un centre pour les enfants a Jacmel si un jour vous etes a Jacmel vous pouvez le visiter ou si vous avez des idees d'activité pour eux.

Bonjour
Nous souhaiterions nous installer près de port au prince à la rentrée 2019, nous cherchons donc une école pour notre fils de 9ans et un logement près de port au prince,
et une voiture pour nous déplacer, svp...auriez vous des conseils ou suggestions pour nous?

   Bien cordialement à vous!  Lin,, merci

Bonjour!!!
                  Je vis à port-au-prince,en terme d'activité pour les enfants,j'en ai plain et je serai disponible.

Salut tout le monde!  je suis Semé Jean Luc, je suis célibataire,  J' suis un Argent,  j' travail a la Natcom qui un compagnie télécommunication , Je vis à Port au Prince. Je suis très sympas. Je suis un nouveau membre et je suis content de l'être.

Salut je suis ociel chantal ingenieure en telecommunications et electroniques je suis haitienne d origine cubaine je vis et travaille en haiti.
Je suis aussi intrepreneure immobilier je loue des chambres ou apartement  et loge des etrangers des een haiti.je parle francais creole espanol .
Mes salutations

Salut je suis ociel chantal ingenieure en telecommunications et electroniques je suis haitienne d origine cubaine je vis et travaille en haiti.
Je suis aussi intrepreneure immobilier je loue des chambres ou apartement  et loge des etrangers des een haiti.je parle francais creole espanol .
Mes salutations

Salut, je suis Jorel PIERRE, Je suis Haitien et Je vis en Haiti. Je suis techicien en Construction Metallique

Bonsoir je suis Jouloute Ruth, je suis contente d'etre parmi vous,je me propose pour aider les etrangers qui parlent francais, s'ils veulent apprendre le créole. de garder aussi les enfants car j'adore puis les orienter sur certains choix concernant Haiti :)

Salut!
Je suis Haitienne  ,je vis à port-au-prince,etudiente en sciences administrative .
Merci!

Bonjour!

je participe à un tournage qui aura bientôt lieu à Port-au-Prince (16 octobre au 3 novembre 2019). Comme la situation est assez mouvementée en ce moment, j'aimerais avoir la perspective de personnes qui habitent la ville. Comment sont les déplacements dans la ville? Comment est l'évolution de la situation? Comment votre mode de vie s'adapte aux conditions (nourriture, activité social, essence, travail, école)?
Tous conseils et opinions sont les bienvenues!

Merci!

Bonjour
Je suis Hector JEAN MARIE, je suis en Haïti. je veux plus vous connaître et je veux un emploi.

Pour l'instant la situation politique  d'Haiti  est  tendue il faut bien planifer votre séjour de manière à ce que vous pouvez bien découvrir ce beau pays

Bonjour/Bonsoir,

À tous et toutes qui se fassent remarquer sur ce forum.

Je suis de nationalité haïtienne et je vis encore en Haïti.
Je suis un diplômé récent en Sciences du Développement, Technique Agricole, Comptabilité et récemment, j'ai décroché une attestation en Droit et Protection de l'environnement.

Alors,je suis ouvert pour un contrat soit de volontariat, bénévolat ou d'un stage Où je serai disponible dès 21 de ce mois en cours.

Espérant que le sens  progressiste et humanitaire de chacun de vous qui sont ainsi présent sur ce forum plus particulièrement, ce et celle qui pourraient m'aider et prendre en considération mon attente professionnelle vous touchera , je vous prie de recevoir mes plus sincères salutations.

Ironald PIERRE

Bonjour à tous et bienvenue sur Expat.Com  :)

@ Ironald Pierre, pensez à publier une annonce de recherche dans la section dédiée du site : Emploi à Haiti

Vous aurez plus de chances de trouver une opportunité.
Bonne chance,
Bhavna

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici:
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=880221

Merci et à bientôt !

Fermé