Nouveaux membres du forum Haiti, présentez-vous ici - 2020

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Haiti et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place, ou à nous expliquer votre projet d'expatriation à Haiti s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Bonjour je ss Olson noel Je cis en Haoti et je ss un Haitien j'ai 20 ans je viens de terminé mes études classiques tout ce que je veux c'est de trouvé un visa etudiant â la Barbade pour aller etudier le genie electromecanique

Je suis anasthase nimrod slyvio etudiant en technique informatique
Chauffeur
Licence type B

Salut je suis Emmanuela Patrice âgée de 22ans j'ai laissé Haïti pour aller vivre à Saint Domingue Parce que j'ai perdu mon travail j'étais serveuse dans un hôtel mais tout ce que je demande c'est que vous puissiez m'orienter pour que je puisse trouver quelque chose et que je puisse retourner en Haïti pour faire jouir Aux autres jeunes ce que j'ai appris je souhaite l'élargir beaucoup plus sur l'hôtellerie et la restauration  et apprendre l'administration management des entreprises et j'ai envie d'ouvrir un forum pour les jeunes comme moi où ils pourront apprendre quelque chose avoir un métier afin qu'on puisse avoir un autre pays avec des jeunes beaucoup plus motivés et éduqués,je souhaite partager ma connaissance j'ai commencé mais je me sens limité par ma connaissance alors je vous ai écrit je souhaite que vous puissiez répondre je vous dit déjà un grand merci.

Cordialement.

Emmanuela Patrice.

Nouvelle discussion