Cherche demenageur France / Portugal

Bonjour à tous,
Demenageant au Portugal , je cherche un demenageur / transporteur serieux ayant des prix corrects pour un demenagement depuis la region parisienne jusqu'en banlieu de Lisbonne.
Merci pour votre aide.

césar Curado  bon prix   bon travail

Bonjour,

Vous pouvez regardez ici

Cordialement,
Mars60

MERCI

Bonjour

J'ai fait appel très récemment à un déménageur départ région parisienne en direction de l'Algarve.
Très professionnel, ponctuel, serieux et efficace.
Contact en MP
Cdlt

Bonjour,

Nous avons utilisé les services de la sté Beleza et nous en sommes très satisfaits.
Ils font également du groupage.
Bonne chance
Michèle

Merci beaucoup

Bonjour Mr Fernandes,

Nous sommes venus avec les Déménageurs T*** à COIMBRA, vous pouvez demander Madame M*** personne très proche des clients et très gentille et SURTOUT TRÈS SÉRIEUX DANS LEUR TRAVAIL ET PONCTUEL....
Sommes venus de France 🇫🇷 (Alsace) jusqu'à FURNAZINHAS (près d'Odeleite) en plus avons voulu la livraison des meubles 4 jours plus tard pour pouvoir se retourner ici et préparer le terrain et nous aussi fallait qu'on soit là pour réceptionner la marchandise...
En plus pas cher (ça dépend des m3) et encore une fois je vous le répète SÉRIEUX.
Voilà, à vous maintenant de faire votre choix, vous aurez sûrement d'autres solutions des expat.

Bonne journée à vous,

Cordialement,

Martine Besançon

Modéré par Bhavna il y a 5 ans
Raison : Veuillez recommander dans l'annuaire ou échangez les coordonnées en message privé. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Merci beaucoup

Bonjour Après bien des recherches sur diverses opportunités déménageurs portugais, déménageurs français et internationaux, nous avons pris idéal déménagement qui est à Stains dans le 93.  c'est le meilleur rapport qualité prix confiance que nous avons trouvé à travers nos recherches.
Cordialement
Thierry

je recommande César Curado

Bonsoir je recommande une société basée en Alsace qui vient régulièrement sur l'Algarve (dans les 2 sens !). Contact en MP.
Boa tarde

Bonjour,
suivez le conseil de mars, regardez les sociétés référencées sur le forum.
Nous sommes passer par un de ceux qui avaient le plus de recommandations  sur le site et avons été tout à fait satisfait. Et surtout par la qualité des contacts et le sérieux et la qualité dans le travail fait.
Michel

MERCI

Bonsoir,

Avez vous trouver votre déménageur ?
Si vous avez besoin je peux vous envoyer les coordonnées d un transporteur déménageur avec qui je travail régulièrement.

Cordialement,
Nuno

Bonjour,
En fait ,je suis dans la phase de la liste de déménageurs avant la demande de devis . Si vous connaissez quelqu'un de sérieux , il sera le bienvenu.
Merci d'avance
Cordialement

Bonjour

Nous avons utilisé les services de la société Beleza et en sommes très satisfaits.
Bonne chance
Michèle

Bonsoir madame ,je cherche un déménageur sérieux pour un déménagement et une voiture , pouvez vous m'indiquer les coordonnées du votre .
Merci beaucoup .
Cordialement Mathilde

Bonjour,

Nous aussi on cherche un déménageur pour aller de  Toulouse jusqu'à Ansiao ,à 30 min de Coimbra et on voudrais savoir le nom de la société portugaise qui vous a déménagé , en mail privé svp.
Merci d'avance

Ana et Jean Marc

Bonsoir,

A propos de déménagement, je vous recommande de faire les choses en règle, c'est à dire, visite du commercial afin de faire une estimation du volume de vos biens, devis, acceptation du devis, mode de règlement, assurance de vos biens ... Puis, réception de vos biens, contrôle de leur état, éventuellement, intervention de l'assurance, facture et reçu contre paiement final ... Réserve s'il y a eu de la casse ...

Il existe quelques déménageurs qui tenteront de vous faire accepter un déménagement "au black" ... Plus facile et plus économique diront-ils ...

Sachez qu'il n'en est rien et que dans ce cas, vous n'êtes pas assuré, et que le déménageur pourra vous imposer tout ce qu'il veut. Ce n'est pas fictif, c'est arrivé ...

Je vous souhaite de faire le bon choix et que tout se passe bien pour vous ...

Toutes mes amitiés  :cheers:

roro

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre réponse et conseils.

Ana et Jean Marc

Bonjour monsieur je suis à la recherche d'un transporteur pour mon véhicule C3PICASSO .de Reims jusqu'à Caldas da Rainha .
Merci si vous pouvez m'aider , j'ai trouvé des transports à 800e ,je trouve que c'est cher .
Cordialement Mathilde