Cherche famille d'accueil pour chat gentil

Nous sommes assez souvent en déplacement professionnel ou tourisme et nous cherchons des gensqui aiment comme nous les chats pour notre petite Cleo, 10 mois, stérilisée, propre et affectueuse.

Bonjour Daniel,

Bienvenue sur Expat.Com  :)

Je vous propose de publier une annonce dans la section des petites annonces Grèce, sous la rubrique animaux de compagnie, vous aurez plus de chance de trouver quelqu'un.

Bonne continuation,
Bhavna

Bonjour,

Un chat retrouve tous ses instincts de chasseur en moins d’une semaine. Les chats d’"appartement", tous comme les chiens en laisse sont rares en Grèce, même en ville... En général ils vivent en parallèle, en bandes souvent, et se méfient (avec raison) des humains (contrairement à la France où l’on ne concoit leur existence que sous domination domestique) qui sont pourtant nombreux à les nourrir (si vous êtes à Heraklion, vous avez du voir dans les ruelles des gamelles à leur disposition aux pas des portes). Bref, si sa vie n’est pas confinée dans un appartement, il n’y a aucune raison de ne pas la retrouver à votre retour. Je peux avoir jusqu’à une dizaine de chats qui squattent chez moi (chatière) et, même après un mois d’absence, je les retrouvent tous. Ils n’ont aucun besoin de nous.

Kcemorg

Merci pour la réponse. Pour le moment, nous avons quand même trouvé quelqu'un à Athènes.
Meilleures salutations.

Daniel Comte

Nouvelle discussion