Ou trouver une Pâtisserie française à Maurice

Bonjour à vous

Connaîtriez-vous une bonne pâtisserie à la française proposant des pâtisseries et viennoiseries de bonne qualité ?

Merci à vous  :):):)

Bonsoir

Pain et Mouin à  grand baie

Bonjour,
Le Fournil Pointe aux Canonniers c'est la pâtisserie principale et le second magasin est Pain et Moulins, les pâtisseries sont à tomber par terre et le pain d campagne en boule un régal !!!!!

bon mercredi à tous !!!!

Bonjour,
Pain et Mouin est le meilleur!!!😊

Super Merci pour vos réponses !!

Bonjour,
A Tamarin et Riviere Noire, excellentes boulangeries patisseries francaises.
Pour ce qui est des viennoiseries, c'est un peu en dessous.
Georgio

Quel est le nom de cette patisserie svp

La Kaz à Pain

Je vous remercie pour votre réponse

La boite a gateaux qui se trouve a Vacoas... J'ai trouvé  les milles feuilles tres bon

merci

Bonjour

Je confirme LA KAZ A PAIN  , excellents pains  , baguettes , pains complets et aux graines ,gâteaux et viennoiseries bonnes mais sans plus !!  2 boutiques à  TAMARIN , la première dans le petit centre commercial  à 10 minutes en venant de cascavelle  , l'autre quelques kms après sur la gauche .

à  noter que (malheureusement) la KAZ A PAIN n'est plus a cascavelle.

Concernant les pâtisseries rien n'a remplacé la fermeture des 5 boutiques "les delices d'anne) et sans doute rien ne les remplacera jamais  :(

à noter la boutique ouverte a cascavelle en face anciennement les delices d'anne , ARTISAN je crois , des quiches excellentes et quelques patisseries à  tester .

Alors, je confirme, pour moi à aujourd'hui, Pain & Moulins restent les meilleurs (Chemin 20 pieds à GB et une antenne à Curepipe où il est bon de commander si l'on veut quelque chose de précis.)

Le fournil était très bon. Malheureusement ils ont vendu il n'y a pas si longtemps et d'après les échos que j'ai c'est très loin d'être aussi bon !

La boite à gâteaux à Vacoas. Très bons gâteaux mais très chers. Je dirai bien trop chers par rapport aux autres.

Enfin la Kaz à Pain. Grosse déception... Les pains sont presque toujours cramés, les pâtisseries quelconques.... bref pas du tout au niveau.

Bonjour..
Je confirme  le Fournil décevant!! Tout comme la Kaz à  Pain bref tout  est une question de goût!!

Bonne journée!

Pour ma part, ce que j ai goûté de mieux en pâtisseries française a maurice, c est "les caprices de Gervais" a quatre bornes.
Bonne journée

David Henri a écrit:

Pour ma part, ce que j ai goûté de mieux en pâtisseries française a maurice, c est "les caprices de Gervais" a quatre bornes.
Bonne journée


C' est aussi ce que j'ai trouvé de mieux, les caprices de Gervaise, mais celui que je connais est à Beau Bassin, je présume dès lors qu'il y a plusieurs points de vente.

Si en plus Nohab confirme !
Merci pour l'info
Georgio

Je reviens justement des caprices de Gervais. Les pâtisseries coûtent entre 40 et 55 roupies. Il ont 3 magasins : Quatre Bornes, Vacoas et Beau Bassin.
Pour les curieux, j'ai acheté une tartelette aux pommes, une à la crème, une au coco, une aux fruits, un puits au chocolat, un donut, et une tranche de cake.
Ne passez pas, on a déjà tout mangé avec le thé 😊

bonjour
je confirme Pain et moulin a grand baie c est très bon ;et le moelleux au chocolat en forme de cake est vraiment super et pas tres cher
cordialement

Bonjour,  je confirme  tout est très bon !

Délices de Christina à trou d'eau douce la MEILLEUR .... .. .  La qualité ... moi j'adore
J'vous laisse son numéro***

Arielle

Arielle;

Pas sur que ce soit objectif comme réponse... ça ressemble plus à de la pub çà

le fournil sans hésitation
nous nous servons chez eux pour notre restaurant de plage a grand baie