Installé à Torre Del Mar depuis deux mois

Nous sommes une couple Suisse installé à Torre Del Mar depuis deux mois, nous cherchons des comptriotes installés dans le coins. nous ne parlons pas l'espagnol et avons besoin d'aide pour finaliser nos procédures administratives. Sinon pour des rencontres amicales . merci

Bonjour Faraj,

Bienvenue sur Expat.com

Pour vous aider dans vos démarches administratives vous pouvez, moyennant finances, vous faire aider par un gestor de votre région mais vous trouverez également ici sur le forum des infos pour vous permettre de faire ces démarches seuls en consultant les différentes discussions qui abordent ce thème.
Discussion que vous pouvez retrouver sur le forum en utilisant le moteur de recherche
Vous pourrez également trouver des éléments de réponse en consultant les articles du Guide de l'expatrié en Espagne

Pour les rencontres amicales, rapprochez vous sur place des associations francophones, inscrivez vous sur les groupes FB locaux ou encore, contactez directement les membres d'Expat.com en retrouvant ceux qui vivent dans votre région avec notre Annuaire de membres

Cdt,
Chrystel

Bonjour,
Je suis suisse, aussi installée à Torre del Mar depuis peu. Envoyez-moi un message perso si vous avez envie d'une rencontre.
Valérie

Hello
Je suis Suisse, et avec mon ami Espagnol, on regarde pour s'expatrier en Espagne, certainement du côté Andalousie. Je vois que tu y vis depuis peu. Peux-tu nous dire comment est-ce la vie du côté soleil ? et les différence avec la Suisse ?
Peut-être qu'un jour on pourra se voir sur place. Car on va commencer à y aller régulièrement, pour nous faire une idée du choix de destination .
Isabelle

Bonjour je cherhe des couples qui parles francais ou anglais ou flamand...