Arrivée en région parisienne

Nous quittons Nanterre entre Neuilly et Saint Germain  en Laye, j'ai mis notre annonce sur le site Immo,pour notre maison familiale à vendre, sur ce secteur très recherché entre les écoles et le boulot. Est-ce suffisant, ou d'autres forums sont-ils plus actifs pour des familles qui rentrent d'expatriation, veulent de l'espace et du pratique, des facilités de transports pour tous et un coût raisonnable? Nous sommes rentrés depuis plusieurs années et je suis un peu déconnectée... merci de vos réponses!

topcherie a écrit:

Nous quittons Nanterre entre Neuilly et Saint Germain  en Laye, j'ai mis notre annonce sur le site Immo,pour notre maison familiale à vendre, sur ce secteur très recherché entre les écoles et le boulot. Est-ce suffisant, ou d'autres forums sont-ils plus actifs pour des familles qui rentrent d'expatriation, veulent de l'espace et du pratique, des facilités de transports pour tous et un coût raisonnable? Nous sommes rentrés depuis plusieurs années et je suis un peu déconnectée... merci de vos réponses!


Hello

J'ai cru comprendre que sur Le Bon Coin les ventes immo étaient très consultées. Attention toutefois au démarchage commercial par les courtiers et autres agents.

Sché

Bonsoir,

Le site Leboncoin est pas mal, mais comme le dit Sché, les agences, les curieux sont assez nombreux...
Vous avez également le site PAP (particulier à particulier) qui est payant (tarif raisonnable) mais plus de filtres.

Un conseil, faites plusieurs estimations, et je vous conseille les mandataires immobiliers qui ont des tarifs moins cher que les agences immobilières classiques.
Pour ma part, j'ai vendu en 3 semaines avec IAD.
Annonce mise en ligne sur + de 200 sites...

- IAD
- Optimhome
- SAFTI
- Capifrance

Bonn chance,
Mars60

merci , même si en fait je cherchais plus un réseau expat qui rentrent que les sites déjà répertoriés. si vous en connaissez, je suis partante.

Il y a le groupe Facebook "Retour en France après une expatriation à l'étranger" qui est pas mal mais peu d'offre immo, c'est surtout de l'entraide sur les thématiques administratives et scolaires (entre autres).