Apprendre l'albanais

Bonjour

J'habite en région Parisienne  et nouvelle ici. Je  suis en couple avec un Kosovare. Sa famille est au kosovo et nous avons du mal à communiquer.
Je souhaite donc prendre des cours d'Albanais fréquenter des kossovares et ou albanais sur Paris car je sais que ça pourra m'aider à vite apprendre la langue ainsi que la culture.

Merci par avance pour votre aide ce projet me tient à cœur. Mon conjoint lui parle déjà merveilleusement bien français et il est féliciter.

L'amour au delà des frontières, je serai heureuse de pouvoir moi aussi parler albanais fluide.

Rosine

Bien le bonjour et bienvenue sur notre forum,

C'est une région à laquelle je ne connais strictement rien. Mais à votre place, je contacterais l'ambassade d'Albanie à Paris.

Toutes les ambassades ont toujours des listes d'adresses sur de nombreux sujets différents pour aider leurs ressortissants.

De ce fait, je suis certain qu'il y a surement des associations/amicales qui pourraient vous aider.

Bonjour à vous,

Bienvenue à Rosine Kylyon  :cheers:

Très bonne idée de phipiemar qui vous conseille de contacter l'ambassade d'Albanie à Paris.  :top:

Vous pouvez aussi publier une annonce dans la section des Petites annonces Paris > recherche Cours de langues à Paris.

J'espère que vous trouverez très vite.  ;)

Bonne journée.

À bientôt,

Cheryl
Équipe Expat.com