Menu
Expat.com

URGENT - recherche familles de métropole émission Zone Interdite

Nouvelle discussion

Anne-Laure journaliste

Bonjour à tous,

Nous recherchons pour un reportage de 15 minutes à paraître dans l'émission Zone Interdite du 3 février à 21h sur M6, deux ou trois familles de métropole qui se seraient installées en Guadeloupe avec un projet professionnel visuel et plutôt atypique si possible. Peu importe le secteur : tourisme, sport, Start-up, industrie, hôtellerie/restauration, arts, etc.
Nous souhaitons recueillir leur témoignage sur pourquoi avoir choisi cette île, comment entreprendre ici, les difficultés et réussites du projet. Les interviews seront conduites par la présentatrice de l'émission Ophélie Meunier.
C'est une recherche urgente car nous devons tourner à partir du 21 janvier, soit la semaine prochaine.

Etes-vous intéressés ? Si oui, n'hésitez pas à me contacter directement sur mon portable au +336 08 43 69 60 ou via mon adresse email anne-laure.languille@orange.fr
Si vous n'êtes pas intéressés, n'hésitez pas à me diriger vers des familles que cela pourrait intéresser.

Merci à tous pour votre aide et bonne journée !
Anne-Laure
Journaliste M6

Guadareves

Bonne chance dans  votre recherche  Anne-Laure
mais ici  il n'est  pas encore  6h du matin  !
.
http://mapage.noos.fr/alasource/images/ratel.gif
.
donc vous allez  aussi filmer  le carnaval !
:lol:
l' animateur du forum de Guadeloupe     :whistle:

Anne-Laure journaliste

Oui je vais attendre que les guadeloupéens se réveillent !
Pourriez-vous me mettre en contact avec les familles de métropole dont vous m'avez parlé la dernière fois ? Je suis sûre que vous en connaissez d'autres ! Ma recherche devient urgente, si vous pouvez m'aider j'en serais très soulagée...

Merci beaucoup !
Et belle matinée
.
AL

Guadareves

ok, je vais lancer un appel  dans mes connaissances !

http://mapage.noos.fr/alasource/images/guadareve.jpg

Anne-Laure journaliste

Merci ! Et appel urgent :-) n'hésitez surtout pas à m'appeler aujourd'hui, mais le plus efficace est de me transférer les coordonnées des personnes qui seraient susceptibles d'être intéressées. Merci beaucoup

Guadareves

un peu juste, c'est dimanche ..

Articles pour préparer votre expatriation en Guadeloupe

Tous les articles du guide Guadeloupe