Demande de MAD pour 2019

Bonjour,
je suis adjointe-gestionnaire (gestion matérielle) depuis plus de vingt ans dans l'académie de Versailles
j'ai demandé une MAD au nouveau collège/lycée de Bora Bora pour 2019
je finis ma lettre de motivation pour boucler ma demande et je n'ai aucune idée du recrutement en Polynésie Française
Est-ce que l'un ou l'une d'entre vous peut m'expliquer ?
Dois-je mettre dans ma lettre de motivation que je suis preneuse pour tout poste de gestionnaire même Agent comptable ?
Dois-je envoyer une copie de ma demande au Chef d'établissement en poste ?
Merci pour vos précieux conseils

LoL... ma femme a demandé le même poste que toi ... :/

Bonsoir Bruno05,
Pas étonnée que ta femme ait demandé le même poste car il y en avait très peu en Gestion matérielle et logé.
Pour moi, c'est la première fois que je demande et je ne sais absolument pas comment est fait le recrutement et par rapport à quoi le Vice-Rectorat se base.
Avez-vous plus d'info dans votre académie ?
Je lui souhaite bonne chance même si c'est une rivale potentielle  :):)
Bonne soirée

Bonjour,
c'est pour elle aussi la première fois qu'elle demande, non elle n'as pas plus d'info que toi sur le déroulement du recrutement.
Cella fait aussi une vingtaine d'années qu'elle est dans l 'éduc, moi dans le territorial, on verra bien...
En tout cas bonne chance pour la suite à venir...
Si tu as des infos n'hésite pas... ;)
Bonne journée

Bonjour Bruno05,
Votre femme a-t-elle eu des nouvelles ?
Il semblerait que certains collègues aient été informés par les syndicats locaux.
Pour ma part, aucune nouvelle de personne donc j'en déduis que c'est mort pour cette année.
Je recommencerai l'année prochaine  ;)
Bonne fin de journée

bonjour,
Ma femme a contacté les syndicats locaux qui l'ont informée que sa candidature n'avait pas été retenue. Nous attendons toutefois la réponse officielle suite à la commission du 21 mais avons peu d'espoir. Ce ne sera pas pour cette fois. :sosad:

Bruno05 tu peux appeler le rectorat pour savoir si ils ont son dossier sous les yeux ! Ils te répondront ! C'est ce que j'ai fait

le rectorat de pf  ?

Oui Bruno05

oki merci...
et pour toi ?

Bruno05 , le syndicat m'avait dit que ma candidature n'avait pas été retenue alors ayant reçu le mail de leur part  je les ai appelé et ils  avaient bien mon dossier  alors j'attends 🤞🏾🤞🏾🍀🍀🍀

Bonsoir Lisouzazou,
As-tu un nom ou un service qu'il est possible de contacter en Polynésie ?
Bruno05, quel syndicat a-t-elle contacté ?
Merci beaucoup à tous les deux pour vos réponses
Bonne soirée

NED95800, je suis Pe option F donc j'ai eu la personne qui s'occupe des dossiers du 1er degré. Et toi tu es quelle option ou discipline ? Moi le syndicat c'était l'unsa voilà !! Bonne soirée aussi à toi ( attention au décalage)

Lisouzazou,
Je suis Adjointe-Gestionnaire.
Je vais me rapprocher lundi du Vice-Rectorat.
Merci pour ta réponse
Bonne soirée

👍🏾

Bonsoir Bruno05,
Petit message de mon syndicat aujourd'hui :

"Bonjour chère collègue.
Je vous confirme que les affectations seront connues à l'issue de la réunion de la CAPN du 21/03.
Certains documents préparatoires confidentiels ont pu commencer à circuler, mais ils n'ont rien d'officiel et peuvent être modifiés en séance, ainsi qu'on l'observe chaque année.
Une communication sur cette base serait donc non seulement déloyale mais aussi potentiellement erronée.
Restant à votre disposition,
bien cordialement."

Alors, croissons les doigts  ;)
Bonne soirée