Vie sociale Andorre

Bonjour,
Nous sommes un couple de 45 ans sans enfant  de retour en Europe après une longue expatriation en Asie. Nous envisageons de nous implanter en Andorre. Est-il facile d'y faire des rencontres ? Il y a-t-il des endroits privilégiés par la communauté française pour habiter et faciliter une vie sociale ?
Merci.
Excellente soirée
Vincent

Bonjour à tous, les sujets évoqués sur le forum ne font pas grand cas de la question posée par asia vig.
En particulier pour les retraités (dont je suis) qui n'ont pas le relationnel créé par une activité professionnelle, une telle ouverture m'apparait importante. Or de nombreux sujets et activités peuvent être à l'origine de cette "vie sociale". Que ce soit dans le domaine sportif (ce qui ne manque pas été comme hiver : montagne, ski, vélo, moto, marche, et sports plus "classiques"), les ballades, excursions, sorties spectacles, musique, groupe de lecture, jeux de société... entre francophones.
Le forum peut-il être un lieu d'échange sur ce sujet ?
Cordialement
JP

Bonjour
Il pourrait aussi y avoir, ou a creer  un forum ou un site  pour ce genre d'informations.

les français ont-ils un lieu de prédilection pour s'installer, se rencontrer?

Les français de la région midi-pyrénées viennent faire du ski au pas de la Case principalement et peuvent y avoir un appartement. Ou faire leurs courses !
Les francophones résidents andorrans sont à mon avis répartis sur le territoire, les "paroisses" étant proches les unes des autres dans ce petit pays. Et les communications routières sont excellentes.
D'ailleurs le français est connu un peu partout.
Cordialement

merci pour votre retour