Pension d'invalidité, aah

Bonjour, je souhaiterai m'installer aux alentours de malaga, trouver un logement et un petit travail. Je suis reconnu par la caf retraité pensionné invalide. La cause en est le froid, c'est pour cette raison que je choisi le sud de l'Espagne.je n'ai pas de point de chute mais voudrais venir une semaine pour entamer mes recherches et découvrir l'Andalousie dès février, mars 2019.(merci à toutes propositions)

Pettite Question vont til vous payer vottre pension dinvalide en espagne ????????

Follos vincent a écrit:

Bonjour, je souhaiterai m'installer aux alentours de malaga, trouver un logement et un petit travail. Je suis reconnu par la caf retraité pensionné invalide. La cause en est le froid, c'est pour cette raison que je choisi le sud de l'Espagne.je n'ai pas de point de chute mais voudrais venir une semaine pour entamer mes recherches et découvrir l'Andalousie dès février, mars 2019.(merci à toutes propositions)


Bonsoir,

Tout d'abord , quel age avez vous ? avez vous une spécialité ? diplômes ? Avez vous des ressources financières pour , au moins " tenir " le temps de trouver , emploi et logement ?? l'Espagne , et particulièrement l'Andalousie , n'est pas un Eldorado au  niveau emplois....beaucoup de chômage , d'emploi précaires ...éclairez nous....

Cdt,
Jean

Bonsoir,
J'ai 50 ans diplômé en électrotechnique et courants faible, (et un tas de petits travaux) j'ai de quoi tenir un mois ou deux sur place avant d'abdiquer et rentrer sur Bergerac.
Je vie seul, un enfant sur paris avec sa mère. J'aimerai trouver un emploie de petites maintenance pour complément.

Je n'ai pas la réponse exacte mais d'après ce que j'ai lu ça ne change pas grand chose
Cdt v. f

Jeandelillois a écrit:
Follos vincent a écrit:

Bonjour, je souhaiterai m'installer aux alentours de malaga, trouver un logement et un petit travail. Je suis reconnu par la caf retraité pensionné invalide. La cause en est le froid, c'est pour cette raison que je choisi le sud de l'Espagne.je n'ai pas de point de chute mais voudrais venir une semaine pour entamer mes recherches et découvrir l'Andalousie dès février, mars 2019.(merci à toutes propositions)


Bonsoir,

Tout d'abord , quel age avez vous ? avez vous une spécialité ? diplômes ? Avez vous des ressources financières pour , au moins " tenir " le temps de trouver , emploi et logement ?? l'Espagne , et particulièrement l'Andalousie , n'est pas un Eldorado au  niveau emplois....beaucoup de chômage , d'emploi précaires ...éclairez nous....

Cdt,
Jean


Encore 1 fake, je ne leur réponds même plus.

Bonjour

J'ai le même projet, je suis mécanicien automobile et cherche à m'installer en Espagne.

je suis preneur de savoir si Mr Follos a finalement pu s'installer

s'il lit ce mail je serai ravi d'echanger