Retard RF ART 40 BIS

Bonjour à tous!
Je suis un Marocain marié avec une espagnol réside en belge et j déposer ma demande de visa le 20/02/2018 après j passé un entretien ou consulat de belge a Casablanca le 18/05/2018 et jusqu'à aujourd'hui y'a pas de réponse.. Même ds le site office des étranger y'a toujours qu'ils attendent la réception des documents .. J les contacter par e-mail c ils sont besoin dautres documents et ils sont répondre qu'il faut attendre et visiter leur site web dofi et ILS ONT dit que c'est une enquête supplémentaire par le parquet ... Mais ça fait 10 mois  d'attente maintenant

A l'attente de votre réponse SVP

Bonjour,

Quelle est votre question?
Il s'agit d'un forum d'entraide, je ne vois pas ce que nous pouvons vous fournir comme information complémentaire par rapport à la réponse de l'office des étrangers.

Cordialement,
Jessica

Bonjour j ai besoin d' une hébergement plus invitation si possible une carte vitale pour que je puisse faire une demande de visa c est pièce peuvent être une preuve a conviction au niveau de l ambassade merci a vous

Jessicapotte01 a écrit:

Bonjour,

Quelle est votre question?
Il s'agit d'un forum d'entraide, je ne vois pas ce que nous pouvons vous fournir comme information complémentaire par rapport à la réponse de l'office des étrangers.

Cordialement,
Jessica


Combien je dois attendre maintenant ça fait 10 mois ?? Et j'ai rien compris à-propos de c retard