Navette

Bonsoir à tous et toutes,

Je vais bientôt me rendre à Fès pour rejoindre Meknès, et j'aurai voulu connaitre les horaires des navettes reliant l'aéroport à la gare ferroviaire, afin de tracer jusqu'à Meknès en train. C'est le numéro 16 il me semble. Est-ce que des personnes auraient la liste des horaires à jour et le tarif à me transmettre svp. Merci par avance.

Bonjour

Pas inquiétude , le bus est et la à chaque arrivé d'avion
A droite du parking voiture (quand vous sortez de l'aéroport)
Pour le prix, je ne sais plus
Et au pire vous avez également des grands taxis
:)

S150
Animateur

https://i86.servimg.com/u/f86/17/27/77/35/4028-a10.jpg

Merci de votre réponse ! Mais les grand taxis partent une fois rempli ou alors si je veux qu'ils partent tout de suite il faut que je paye la totalité (Je connais le principe). Ma soeur a un taxi attitré a 500 dh. Mais moi je préfère mettre cet argent autre part... Donc si je vais à droite je trouve mon bonheur ?

Re

Oui, des que vous sortez de l'aéroport vous descendez l'escalier et vous passer à droite du parking voiture , le bus est la
De toute façon il est visible des la porte de l'aéroport
Exact pour les grands taxi, sauf le tarif, c'est bien moins cher que ça
:)

S150
Animateur

https://i86.servimg.com/u/f86/17/27/77/35/4028-a10.jpg

Bjr,
Oui peut-être puisque le prix du bus ne dépasse pas 5dhs, je crois. Mais, est ce que ce bonheur sera une réalité? Je ne crois pas, puisque tu dois sûrement attendre le bus un certain temps et tu dois l'attendre pour qu'il démarre, ... en plus le temps du trajet avec le bus est beaucoup plus qu'avec un grand taxi ....
Au moins, tu peux négocier le prix du grand taxi et tu gagneras bcp de temps.
À toi de voir.

You Nei Si a écrit:

Bjr,
Oui peut-être puisque le prix du bus ne dépasse pas 5dhs, je crois. Mais, est ce que ce bonheur sera une réalité? Je ne crois pas, puisque tu dois sûrement attendre le bus un certain temps et tu dois l'attendre pour qu'il démarre, ... en plus le temps du trajet avec le bus est beaucoup plus qu'avec un grand taxi ....
Au moins, tu peux négocier le prix du grand taxi et tu gagneras bcp de temps.
À toi de voir.


Le négocier certes mais à quel prix ? Donne moi un ordre de prix, pour que je puisse le faire ! Je me suis mal exprimée quand j'ai dit que ma soeur avait un taxi attitré, elle le prend à l'aéroport et il la ramène jusqu'à la porte de chez nous, (donc jusqu'à Meknès), et en plus ce n'est pas un fou furieux du volant. Moi ce que je veux c'est aller jusqu'à la gare ferroviaire et prendre le train jusqu'à Meknès.

Bsr,
Normalement, il y a une grande pancarte sur laquelle " la destination et le prix associé " sont écrits. Je crois que le prix " aéroport Fès saiss - gare de Fès " est de 200 dhs.
Bon courage.

Bonjour,

Merci !