Retraite au maroc

comment avez vous fait votre choix de la ville ou vous êtes installés moi je suis en longue maladie et je touche l Aah je suis de Perpignan je ne touche que 810€ par mois et je viens de recevoir mon historique de retraite qui sera effectif en 2022 je vais percevoir 799€ brut + l als ,je travaille depuis l âge de 17 ans et j ai cotisé à une caisse de retraite de cadre et j ai 10 année de chef d entreprise en 2014 j ai fait un burn out + une grosse dépression. ma psy me dit de partir au Maroc pour ma retraite pensez vous que je puisse m en sortir avec 900€ j ai commencé à me renseigner et il est vrai que la vie n est pas chère j ai choisi la ville de Fès qui apparemment offre des loyers à à bas prix. puis je savoir votre parcours et comment vous avez fait ? le visa la banque etc.… merci

Bonjour Dall'Aqua
Je m'appelle Mohamed, j'habite la région de Montluçon en Auvergne,je part le mois prochain pour m'installé a Casablanca pour créer une affaire
Si toutes fois vous passez par casa je vous propose de nous rencontrer afin de voir se que nous pouvons faire pour vous facilité votre installation dans le royaume

Avec grand plaisir c est marrant je suis originaire de Clermont Ferrand

Le monde est petit

oui tout à fait moi je pense m installer à FES mais je suis complètement perdu même si c est que en 2022

Bonjour

Fès es une très  belle ville  !! les loyer sont abordables 300€  et la vie est moins chère qu'à Casablanca Marrakech Agadir 
bien venu au Maroc

Merci te me rassurer je te donne mon mail ***
et je me prénomme Eric

Modéré par Bhavna il y a 5 ans
Raison : Veuillez échanger les coordonnées via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

oh pardon j ai cru que c était momo qui m avait envoyer un message lui aussi part s installer à Cassanblaca

y a pas de soucis !!! mais les mails et numéros de téléphone donne les en privée tu clic sur la photo et tu vas sur envoyer un message  c est en privée c'est mieux pour toi!!