Contacts

Bjr à tous , mon compagnon et moi même sommes séduits par un projet de vie et de travail sur Merida .Bien entendu tout témoignage sera apprécié car nous aimerions connaître vos expériences et nous avons besoin de vos conseils .  N'hésitez pas à nous contacter ,nous serons ravis d'échanger avec vous . Merci par avance 🙂😁

Salut !
Si tu veux , nous sommes dans le même cas avec ma compagne . On emménage en Mai , hésite pas à me contacter .

Bonjour, je ne suis pas dans le domaine mais pour travailler au Mexique je crois qu'il faut soit:

1-obtenir un visa de travail après une offre officielle d'une entreprise et normalement c'est l'employeur qui fait la demande de visa en votre nom
2-créer une entreprise avec en partenariat avec une citoyen mexicain encore là il faut que l'entreprise vous fasse l'offre
3-investir dans un domaine pour lequel a demande existe et n'entre pas en conflit avec la disponibilité existante

Dans les 3 cas, il faut être enregistré auprès de la RFC et payer des impôts sur tous vos revenus mondiaux.

Le travailleur illegal est passible, je crois, d'expulsion et même de prison.

Personnellement, je ne fais affaire qu'avec des personnes/entreprises qui sont inscrites auprès de la RFC et, par conséquent, contribuent à l'essor du Mexique et ses compas.

Adios y buena suerte en su proyecto, GyC.