Nouveau Francais aux Philipinnes

Bonjour a tous,

Comme beaucoup d'entre vous, je viens de m'installer aux Philipinnes. Ne m'en veuillez pas pour les fautes de punctuation, j'ecris d'un hotel a Manille, ce ne sont pas les memes claviers  :D

Je me suis inscrit sur expat.com dans le but de rencontrer d'autres francais vivants aux philipinnes et partager nos connaisances.


Pour ma part je suis web-entrepreuneur, mon métier me permet de travailler n'importe ou, il me suffit simplement d'une connexion internet.


J'ai 31 ans, adore voyager et rencontrer de nouvelles personnes.


Au Plaisir de vous lire

Bonjour JackSparrow !

Je pars aux Philippines en janvier prochain, moi. Je suis graphiste et si tu es encore là-bas, peut-être qu'on pourrait travailler ensemble. Je ne suis pas 100% de ce que tu entends par web-entrepreneur ceci-dit.

A bientôt !

Déjà, ça serait pas mal d'orthographier correctement le nom de notre pays d'accueil préféré...

Makai a écrit:

Déjà, ça serait pas mal d'orthographier correctement le nom de notre pays d'accueil préféré...


Je n'avais pas osé

Heureusement que l'orthographe et la grammaire ne semblent pas etre des sciences essentielles pour devenir " web entreupreuneur"😁

Makai a écrit:

Heureusement que l'orthographe et la grammaire ne semblent pas etre des sciences essentielles pour devenir " web entreupreuneur"😁


Tu étais levé du pied gauche aujourd'hui ?
Moi aussi les fautes d'orthographe m'agressent..

Les fautes m'agressent aussi, mais ça va, je je vais m'en remettre. Désolé de vous choquer ainsi, chaque a son degrès de fragilité. Là, je réponds avec mon téléphone...

Pour répondre à Makati, je ne connais pas de "web entrepreneurs" parfaits :)
En fait, je ne connais personne de parfait. Et je suis sûr, que vous faites ègalement des fautes...

Pour ma part, je préfère me concentrer sur le fond du sujet plutôt que sur les fautes d'orthographe.