Voyage solo avec enfant - recherche de consigne bagage 1 mois

Bonjour,

Je voyage en solo avec un enfant pour plusieurs mois sur le continent américain. En provenance des USA, nous serons au Mexique dans une semaine pour un parcours dans le Yucatan essentiellement en voiture pour 1 mois. Nous enchainerons ensuite vers le Guatemala mais cette fois-ci en Bus pour un mois également avant de retransiter par le Mexique, avant de continuer notre périple sur un autre continent.

Je recherche une consigne qui pourrait à un prix raisonnable garder une valise contenant toutes nos affaires de camping que nous avons utilisé lors de la première partie de notre périple, soit à Cancun, soit à Akumal/tulum, pendant que nous voyagerons légers au Guatemala.

Pouvez vous me conseiller car je ne trouve rien sur le net ni sur les forums svp ?

Merci pour votre aide. Nathalie

Bonjour Nathalie,
J'habite Cancun. J'ai de la place chez moi alors c'est avec plaisir que je pourrais garder votre valise.
Gina

Beau voyage, Bravo!

Oui, biensur, comme deja offert, moi, et d'autres residents, auront surement de la palce pour une valise, pas de soucis.

Si Gina qui a gentillement offert ne pourras pas, ne doutez pas de la laisser chez moi.

Saludos,

Merci beaucoup à tous les deux !. J'ai pris contact avec Gina. En cas de soucis, je reprendrai contact avec vous.

Bonne journée

Nathalie