Présentation

Bonjour,

Mon ami (nous sommes en couple sans l'être nous avons chacun notre appartement)  et moi-même avons l'idée de nous installer au cambodge pour y passer le restant de notre vie pour y couler des jours paisibles. Nous avons pour le moment des choses à régler sur la région parisienne mais cette idée de partir au cambodge (nous avons mis siem rap mais cela peut être une autre ville) nous taraude vraiment l'esprit. Nous voulons tirer un trait sur notre passé et recommencer une nouvelle vie. Mais tout ceci se prépare et nous ne pensons pas que ce sera possible avant 2019 voire 2020 donc cela nous laisse le temps de préparer tout cela. Nous cherchons avons tout une vie paisible et le bonheur de vivre Nous sommes tous deux passés par des moments difficiles et avons vraiment besoin de retrouver un havre de paix. Donc nous sommes vraiment à l'écoute de tous les conseils de personne comme nous ont quitté la france, nous recherchons avant tout des conseils pour bien réussir ce qui est pour le moment au stade d'ébauche.
Merci par avance
BERYBERY

Bonjour Berybery,

Nous sommes nombreux à avoir vécu des situations difficiles mais le Cambodge, la douceur de vie de son peuple, nous aura permit de retrouver un quotidien autre, très agréable.

Il faut le vivre, aller s'installer quelques mois à SR, ou ailleurs, pour tenter de découvrir par soi même avant le pas définitif.

Je vous invite à parcourir les différents posts de ce forum, aller lire les publications des intervenants qui vous intéressent (cliquez sur la photo du profil à étudier). Vous trouverez déjà beaucoup des éléments pour votre "projet".

Après, si vous avez d'autres questions concrètes, nous serons la pour vous aider.

Bien cordialement,
Marcelo