Point de ralliement sur la côte Algarve ???

Bonjour à tous,
Débutant sur le site (et pas sûr d'en maîtriser tous les outils) j'aimerai savoir s'il existe des initiatives visant à regrouper les francophones de manière régulière en des endroits conviviaux histoire de faire connaissance ou d'entretenir le relationnel… 
Des petits rituels de retrouvailles suffisamment ouvert pour accueillir les nouveaux arrivants, çà sera vraiment top ;0)
En espérant frapper à la bonne porte (nous sommes sur Portimāo en fin d'année)
Renée & Chris

Bonjour à vous,
si vous vous inscrivez sur le site ufe-algarve.org,
il y a plein de renseignements, des avantages avec cette carte, des soirées, des rendez-vous balade, bowling, jeux cartes…..
Bonne journée.
Bruno

Un wei en algarve quoi !😉
(Week end d'intégration )

Bonjour Bruno 61
merci pour votre réponse… je voudrais savoir si en s'inscrivant sur le site ufe-algarve.org, on dispose de tout ce que vous évoquez également ailleurs qu'en Algarve…
Je m'explique ;  je suis à Portimao tout le mois de décembre… mais aussi dans la région de Nazaré en janvier et dans la vallée du Douro en février…
l'UFE dispose t'elle d'antennes dans ces secteurs et si oui, l'inscription faite en Algarve couvre t'elle l'ensemble de mon périple ou faut-il cotiser dans chaque endroit ?
Excellente journée Bruno… au plaisir peut-être de nous rencontrer ;0)
Chris & Renée

Bonjour Moetai,
un rapprochement constructif et amical (RCA ;0)

Bonjour. L UFE possède 3 antennes au Portugal: Lisbonne, Caldas da Reinha et Portimao la plus importante en nombre d adhérents. Sur Portimao il y a des rendez vous organises par  l UFE chaque jeudi et vendredi. Je peux vous led indiquer en MP.
Bien à vous.

@GuestPoster814

Bonjour ,

Avez-vous eu un retour ?

Je suis à la recherche de contacts et expériences des expats d'Algarve

Merci d'avance pour votre expérience :-)

Véra

Bonjour Véra,


GuestPoster814 n'est plus un membre d'expat.com. Vous n'aurez donc pas de réponse de sa part.


Yoginee

Équipe expat.com



[DISCUSSION FERMÉE]

Fermé