Modelo 210

Bonjour
Qui pourrait me dire si il a déjà rencontré ce type problème et surtout comment faire pour le corriger.
En effet lorsque je remplie ma déclaration (Modelo 210) et que je la valide tout en bas du document, au final un message d'erreur s'affiche en me disant que la "Fecha de devengo" ne doit pas être antérieure à la déclaration ( normal je dirais), en mettant la date du jour c'est identique, même message d'erreur si je met la date du 31/12/2018. Donc impossible de télécharger le PDF  Impuesto sobre la renta de no residentes. J'ai demandé conseil à agencia tributaria mais elle me renvoie simplement à des informations PDF qui ne règlent pas mon problème. Est-ce un problème de navigateur ?  Qui pourrait me dire. Je suis en panne et n'arrive donc pas à faire ma déclaration.
Merci d'avance
Cucalito

Bonjour Cucalito
As tu résolu ton probleme?
Moi j ai le message Ejercicio erróneo.et on est le 12 01 !!!
Si tu as une méthode je suis preneuse
Salutations

Bonjour helgrab31

Non je n'ai pas résolu mon problème j'attends que la forme du modèle 210 pour la Predeclaración des charges à payer passe de 2012 à 2018.

Actuellement sur le site de l'Agencia Tributaria on est toujours sur cette Predeclaración période 2011-2018:
Formulario del modelo 210 para su presentación (predeclaración). Devengos 2011 a 2017

Avec ce type de pré-déclaration tout marche bien. J'aurai un peu de retard mais je n'ai pas le choix. J'ai fait remonter par mail, mon problème à l'Agencia Tributaria.

Saludos

Merci cucalito pour ta réponse
Moi aussi je fais depuis des mois nées par ce biais là et pas de problème jysqu alors
Si tu as le lien pour agence tributaria afin de s y plaindre je le ferai aussi . Je me tâte peut être de prendre une gestoria pour cette année mais si c est juste une question d attente pour le site je vais peut être faire comme toi !! Cependant je crois qu il faut avoir payé pour avril ...
bonne journée

Hola

Voici le lien pour communiquer un incident sur déclaration Modelo 210.

https://www2.agenciatributaria.gob.es/s … p?OpenForm

Saludos

Nouvelle discussion