Projet d'expatriation espagne

bonjour a tous,
je m'appel jeannot romain j'ai 25 ans. Je souhaite habiter a Malaga y trouver un emploi.
J'ai 25 ans et malgré mon jeune âge j'ai déjà une bonne expérience dans le domaine du commerce en tant que commercial en relation client dans le domaine des huisseries ou en tant que vendeur en magasin.
J'aimerai connaitre plusieurs de vos expériences afin de savoir comment m'y prendre pour réussir au mieux mon projet.

Bonjour Jeannot,
J'espere pour vous que vous aurez une réponse, car moi, j'attends toujours les renseignements que j'ai demandés....
Visiblement les abonnés sont absents !!!

Bonjour,

Tres beau projet, mais avez vous la maitrise de l'Espagnol ? et pourquoi Malaga ? avez-vous deja contacté des entreprises ?

Bonne journée

Renaud

Bjr Jeannot,

Quand comptes-tu descendre ?

Tu as  déjà un logement ?

Bonne journée

fabio

Merci pour vos réponses très rapide.
Je recherche sur malaga car actuellement je travaille à Disneyland Paris. Ayant rencontré une andalouse mon projet est de la suivre chez elle. Je dispose déjà d un logement dans la ville de rute à environ une heure de malaga.
Je ne maîtrise pas totalement la langue espagnol mais j'espère que cela se fera rapidement. Et Managua me semble un bon choix pour trouver un emploi dans le tourisme avec ma langue française qui peut être un atout dans ce secteur.

Je descends des le 30 septembre pour avoir un premier contact avec le pays. Et je compte m y installer définitivement à partir de début novembre

Panazol87 a écrit:

Bonjour Jeannot,
J'espere pour vous que vous aurez une réponse, car moi, j'attends toujours les renseignements que j'ai demandés....
Visiblement les abonnés sont absents !!!


Les abonnés sont des gens comme vous, ne travaillent pas pour le site, essaient juste d'aider, et sont des fois fatigués de voir 45 fois la même question dans la semaine

Faites une recherche sur les impôts sur ce forum et vous trouverez plein de réponses  ;)

Bjr Jeannot,

J'y serai début octobre. Sur San Pedro de Alcantara

tu peux me contacter.

Fabio***

Modéré par Bhavna il y a 5 ans
Raison : Veuillez échanger les coordonnées via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Hola Fabio

Les nº de tel sur le forum c'est comme pour les mails, ce n'est pas conseillé  ;)

sorry