Stage mai 2018

bonjour, bonsoir

Je suis un étudiant en première année BTS commerce international, formation que j'ai choisi notamment car celle ci comprend un stage de 2 à 3 mois dans un pays étranger dans le développement de clientèle, le Pérou étant un pays qui m'intéresse beaucoup du fait que l'un de mes amis y vive je souhaitais vous demander si vous auriez des conseils quand aux manières d'être, aux formalités, aux différentes choses qui sont les plus importantes dans le CV, la lettre de motivation et tout les usages qui ne sont pas évidents pour un Français n'ayant jamais voyagé hors Europe.
Merci de votre aide, Maxime Labous

Bonjour
J'habite Arequipa où j'y ai une maison d'hôtes et je conçois des circuits personnalisés hors sentiers battus pour mes hôtes.
Pourrais tu m'en dire davantage sur lobectif et les missions de ton stage. Celà pourrait m'intéresser

A titre personnel, en dehors du domaine du stage c'est le genre de choses qui m'intéresserais énormément, avoir un contact réel avec des gens qui vivent au Pérou, malheureusement le stage que je doit faire doit ce faire dans une entreprise type PME et une maison d'hôte ne correspond pas a ce que les profs nous demandent