MATERIEL LOISIR CREATIF

bonjour je suis à la recherche de boutique de matériels de loisirs creatifs 'scrapbooking' sur la region de lisbonne?je suis ici depuis le mois de mai et rien trouvé pour l'instant à part le pont des arts à Lisbonne pour du papier ???
Merci de votre aide.

Nathalie Roucout

Bonjour Natalie,
Des que je rentre chez moi (ce soir) Je vais regardé dans mes revues sur les loisirs créatifs (en portugais), si il y a des adresses de magasins...

Bonjour,

Je fais moi aussi du Scrap mais je suis dans le sud est de l'Algarve vers CASTRO MARIM.
Je ne crois pas qu'il y ait grand chose pour le Scrap au Portugal.
Je trouve dans les magasins "chinois" (les grands de préférence). Ils ont plein de déco très sympa de toute sorte et pas cher du tout. Quelque fois ils ont des tampons. Ils ont aussi des grandes feuilles (papier, mousse, carton...) mais unies et de toutes les couleurs (même blanc). Autrement je commande sur wish des dies vraiment pas cher. Jamais de problème de livraison. Pour du plus spécifique je commande en France, il y a des sites espagnols aussi. Et maintenant que je suis pas mal "achalandée" je commande aussi d'occasion a des filles qui vendent sur Facebook (il y a des sites de vente de matériel d'occasion).
C'est dommage que tu soies si loin , moi j'aimerais bien trouver quelqu'un pour scraper. Mais on peut rester en contact ?
Bonne journée.
ISA 🌺

Bonjour Natalie,
J'ai trouvé des adresses sur Lisboa.
Je ne sais pas si vous les connaissez déjà..

À la maison Hobby
Rua das Picoas 10c

1050-173 Lisboa

Tel: +351 213 543 723

Pepeloja unipessoal
R. Freitas Gazul 10A, 1350-149 Lisboa, Portugal

+351 21 603 0373

Criarte. Arte e decoraçao
Rua 1º de Maio, Nº70 A, 2845-125 Amora, Seixal, Portugal

+351 21 016 3451

Ils ont tous un site internet.
J'espère que vous allez trouver votre bonheur...