Menu
Expat.com

Tourisme du vin

Nouvelle discussion

winesfromfrance

Bonjour!
Je dois arriver en Nouvelle zélande avec ma petite amie dés le mois de Septembre 2011 grâce au visa VPT.
Je suis diplomé d'oenologie, de viticulture et récemment de business wine and spirit.
Je cherche une entreprise viticole pour vendre du vin à leur propriété ou une cave à vin pour m'occuper des ventes ou conseiller.
Mon niveau d'Anglais est plutôt moyen, pas très perfectionné.
J'espère que quelqu'un du milieu du vin pourra m'aider, je sais que le vin est en développement en NZ.
Merci,

Voir aussi

Travailler en Nouvelle-ZélandeCréer une entreprise en Nouvelle-ZélandeTravailler à DunedinTravailler à HamiltonTravailler à Auckland
winesfromfrance

Personne ne peut m'aider à ce sujet?
Le coût de la vie? Pour se déplacer? Les villes les plus dynamiques?
Comment faire pour louer un appart à distance?
Merci pour vos réponse

Christine

Bonjour winesfromfrance,

Bienvenue sur Expat-blog! :)

Je vous conseille de télécharger le guide PDF de l'expatrié en Nouvelle Zélande. Vous y trouverez pas mal informations sur l'emploi, logement, visas..

Je vous souhaite bonne chance et j'espère que d'autres membres pourront aussi vous renseigner.

ps: Nous proposons dans nos forums un classement des discussions par thèmes, afin de rendre les informations plus accessibles. Je vous suggère donc de créer une nouvelle discussion sur le forum Nouvelle Zélande pour chacune de vos questions abordant un thème différent. Vos messages seront ainsi plus visibles et vous aurez donc plus de chances d’obtenir des réponses à vos interrogations.

A bientôt,
Christine

Articles pour préparer votre expatriation en Nouvelle Zélande

Tous les articles du guide Nouvelle Zélande