Expérience professionnelle chez bouygues telecom à Porto

Bonjour,
J'aimerais communiquer avec des personnes travaillant chez bouygues telecom à Porto.
Me parler de leurs expériences dans la société.
Merci
Aurélie

Bjr,
Je suis dans les mêmes démarches que vous, je ne sais pas si vous avez parlé avec une RH des conditions de cette prposition.
Au plaisir d'échanger.
Bonne journee.
Nicolas.

Bonjour,

Oui j'ai été en contact et j'ai également reçu un mail avec toute les conditions.
Avez vous acceptez?

bonjour j ai la même proposition début 24 septembre et je me demande si il y en a qui l on fait, a voir des retours , car je dois tout laisse et m organiser pour mes enfants la bas
merci de vos reponses

bonjour,

Non je n'ai pas accepté, je trouve les conditions légères.
Je trouve que l'on n'essaye de nous vendre du rêve mais une fois las bas....
Moi au niveau salariale, cela peut passer, il y a aussi c'est preuve à faire mais c'est au niveau des à coté.
Ils sont prêt à payer le logement jusqu'à 2 mois et encore j'ai du négocier.
Après plusieurs échanges mail, je lui est dit "Ecoutez, j'accepte, si on me paye le logement pour les 6 mois de CDD".
Et elle m'a dit clairement, cela n'est pas possible.
Je n'ai pas envoyé cette proposition comme cela. Je me suis renseigné sur les salaires, les loyers, le train de vie et il font déjà de bonne réductions de charges et pourrait faire un effort au niveau logement, prévoir l'arrivé, pour une boutique pareille quand même.

Franchement sans logement cela ne vaut pas le coup je pense.

Cordialement.
Nicolas.

Bonjour merci de m avoir répondu  moi ils m ont juste contacter 2 fois au téléphone ensuite un mail me disant vous êtes embaucher formation le 17 septembre j ai répondu cela est trop près pour moi j ai des enfants donc plus tard ils m ont proposé le 24 septembre et je leur ai dit je passerai le vendredi 14 septembre vous voir car je serai à porto
Pour le logement ils m ont pas possible pour le moment. Moi je peux me loger mes ce qui m inquiète le plus c est de partir avec mes enfants et après plus rien.  Leur proposition c est cdd de 6 mois formation compris dedans de 6 semaines  payer et cdi après  alors je sais pas quoi penser
Merci

Bonjour est ce quelqu'un peut nous parler de son expérience chez Bouygues, merci de votre réponse

Bon je travail sur un autre project par contre j’ai entendu plusieurs mauvaises expériences au près des sociétés que font la prestation de service pour Bouygues Telecom.

Moi je travail sur une société similaire et les conditions ne sont pas mal:
Vol payé au 3 mois de travail

Premiers 3 mois aide pour le loyer

Argent de complément pour les repas par jour travaille en carte comme ça pas d’impotS sur cette argent est plus de 6€ par jour travaille

700€ salaire brut

50€ prime langue brut

A partir 4ieme mois prime de production que peut aller jusqu’à 120€ brut

Je peux donner le cv des intéressés dans ma société ils sont à engager en ce moment.
La société donne formation donc le 1 mois est formation pratique inclus à la fin du 1 mois on commence à travailler au près de notre équipe, la formation est payé comme travail

Nouvelle discussion