Ouverture d'une Boulangerie Franco-Portugaise sur la Région de Porto

Bonjour,
je souhaite ouvrir une boulangerie Franco-Portugaise sur la région de Porto.
Y-a-t-il sur ce Forum des personnes ayant : Connaissance de la région et de la boulangerie ?
à vous lire
François

Bonjour ce une tre bonne idee,et pourquoi ,vous ne venez pas sur mon village ou je habite a Santa Maria da Feira?
Ce a 20 kms de Porto,il a le chateaux, la grand Fete Mediaval la plus grand de Europe au mois de aout.
Et encore des autres losirs.

Bonjour Espinho,
Merci beaucoup pour votre message

Fala português ?
conhece pessoas relacionadas a padarias  / confeitarias ?

Muito obrigado
Cumprimentos
François MENDES

@ charrinho > Merci de continuer à poster en français puisque nous sommes sur le forum francophone sil vous plaît :)

Bonne journée,

Priscilla

Bonjour ,je suis portugaise, je connait des comerces a loue pour faire une boulangeire.
Mon mail ce xxx

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Ouops..  pardon. Je demandais si Espinho connaissait des personnes dans le milieu de la boulangerie pâtisserie. Bonne semaine à vous

Bonjour,

je souhaite ouvrir une boulangerie Franco-Portugaise sur la région de Porto.

est-ce que cela pourrais marcher dans le centre de porto?

Bonjour

Tout est possible avec du temps de l'argent et du travail.

Il est toujours préférable  de faire une enquête sur place .

Ici aussi les grandes surfaces vendent un truc qu'ils appellent du pain .

Trouver un emplacement favorable ,très cher ,le mettre aux normes ,supporter les aléas comme la hausse du prix de l'énergie, une crise épidémique par ci par là ,faut les reins très  solides ou commencer très  petit .

Cordialement

merci pour votre réponse, mais la chose que je n'ai pas bien compris c'est commencer très petit. Comment ca? Merci d'avance

Bonjour

En produisant chez vous et en vendant sur le marché une ou deux fois par semaine plus les abonnés.

Cordialement