Cuisinier

Je suis au Vietnam depuis cinq mois je n'arrive pas à trouver. Du travail en fait je suis cuisinier professionnel d'opter d'un DQP (diplôme de qualification professionnel en hôtellerie restauration je suis de nationalité camerounaise j'ai eu à postuler dans plusieurs restaurant et hôtels dans succès dans des site tels que vietnamwork.com et autres en fait j'ai remarquer qu'ils ne veulent pas des africains pouvez vous maider

Il est clair que les vietnamiens ne veulent pas de noirs, ils sont extrêmement racistes, même entre eux ils discriminent les autres éthnies vietnamiennes.
Bon courage.

Malheureusement je crains que la raison ne soit pas plus compliqué. En France vous partez avec un handicap mais au vietnam c'est largement pire.
Si vous êtes grand, blond, aux yeux bleus ils vous embaucheront juste pour dire qu'il y a un "người tây" dans l'entreprise, comme en plus il y a un cota d'étranger à ne pas dépasser...
Après,  ne désespérez pas, je suis français, blanc, et il m'a fallut 7 mois avant de trouver qqchose. Comme partout le plus dure c'est la 1 ère embauche.

Après il faut avoir un réseau , et pour ton cas un bon réseau !
Car comme le disent les avis précédents, tu pars avec un handicap ! Plus facile si tu parles vietnamien !
Bien à toi et courage
Éric