Usines textiles et plus particulièrement lingerie

Bonjour à tous,

Je pense que cette discussion a déjà été abordée il y a qqs temps.
Je me permet de la relancer car je suis à HCMC depuis 3 mois seulement. J'ai qqs pistes mais si vous avez un peu d'aide à m'apporter, j'aimerais échanger avec vous sur ce sujet.
J'ai vécu et travaillé en Inde pendant 8 ans pour lancer des prototypes suivis de productions pour de nombreux clients français et indiens.
J'ai plusieurs casquettes designer textile coloriste au départ, réalisation de prototypes suivi de production  jusqu'au contrôle qualité, et ce aussi bien pour l'univers de la mode (haut de gamme) accessoires et linge de maison. ( qqs clients : Kenzo, Cacharel, Christian Lacroix, O'neil, Souleiado, Fragonard, Guy Laroche, A.P.C...)
C'est sur le terrain que j'aime être, c a d dans les usines et non dans un bureau à Paris, j'ai une forte sensibilité produits, je valide aussi le choix des tissus et petites fournitures, le tissage, l'impression et le montage du produit.
Actuellement, j'ai une mission de sourcing pour un groupe français de lingerie, je cherche des fabricants de lingerie et de matières premières pour ce même domaine au VN, Cambodge et Myanmar.

Je suis en même temps en charge des ventes sur la France, de meubles  pour une très belle entreprise du VN dont le showroom se trouve à HCMC.

Merci d'avance pour vos réponses, je souhaiterais visiter des outils de production et reste ouverte à toutes propositions.

Bonne après midi

Bénédicte

Renseignes toi auprès de saigon :
http://www.eraiasia.com/
Bien à toi
Eric

Merci Eric pour ta rapide réponse, je vais aller voir leur site et les contacter.

A bientôt

Bénédicte

Bonjour à tous,

Très intéressante la discution, moi je souhaite ouvrir une boutique de lingeries féminine  au Canada précisément à Montréal et je suis à la recherche des fournisseurs au Cambodge, Vietnam. Idéalement un fabricant car j'aimerais que la lingeries porte le nom de ma boutique (marque) 

Votre aide sera grandement apprécié

Bonjour Amanivic,

Je m'appele Christelle, suis nouvelle dans le forum. Je viens de lire ton message, j'aimerais aussi me lancer dans le même secteur d'activité, alors j'aimerais savoir si tu as pu avoir quelque contact dans le secteur et m'orienter si possible.

Merci

Bonjour ,

je suis dans le textile et si tu veux avoir plus de renseignement.

je suis la pour repondre a tes questions.

cordialement,

Tan

Bonjour Tan,

Je suis dans la même situation, pourrais-tu m'écrire en message privé stp.

Merci d'avance