Traduction du Français au Vietnamien.

Bonjour les amis.
Je cherche une personne, pour traduire un texte  français en vietnamien. Cela me donne l'idée de créer une page, un lien afin de faciliter les traductions.
Aider également les étudiants Vietnamiens à corriger leur texte.
Une entraide est possible.
Comment pouvons-nous procéder ?
Mercihttp://imageshack.com/a/img923/2009/lSjJca.jpg

Bonjour Florent,

Je vous suggère d'ajouter une annonce dans la section Emploi à Saigon > Traducteurs.

Les membres intéressés pourront plus facilement vous contacter.

Bonne chance,
Bhavna

C'est long ton texte ?
Bien à toi
Eric

merci pour la suggestion

Non il n'est pas trop long, mais j'ai une amie qui s'en charge.
Mais pour ne pas déranger trop souvent, plus j'ai de personnes pour m'aider et mieux je vais pouvoir gérer cela. c'est extra.
Tu pourras voir mon post en vietnamien sur mon blog Saigon3days... celui de wordpress
et oui car j'ai été obligé de changer mille fois d'hébergeur pour pouvoir continuer.

Merci beaucoup

Bonjour Florent,
Je trouve sympa votre blog et cela me donne envie de collaborer avec vous à propos de traduction en vietnamien.
N'hésitez pas à me communiquer via messages privés pour plus amples details.
Cordialement
Dinh

Bonjour.
je doit faire traduire mon permis de conduire français en vietnamien.
Faut il un traducteur assermenter.
ou trouver un traducteur sur saigon.
merci pour vos réponses
Kent

Bonjour,

Pour le permis, en effet, il faut une traduction légalisée, on peut la faire dans sa province, c'est ce que j'ai fait à Phu Quoc, avant d'aller au service de la circulation à Hcmv. Par contre, je ne me souviens plus des coordonnées.

Belle journée !!

Eric

Bonjour Kent.
Voici l'adresse d'un bureau de traduction assermenté et aussi reconnu par le consulat de France en cas de traduction VN/F et ou F/VN.
Rue Trần Cao Vân district 1 HCM VILLE.
C'est à 10 pas du carrefour Trần Cao Vân et Hai bà Trưng.
Au fond d'une impasse juste à côté de la station d'essence.
Cordialement
Patrick.

merci pour l'info Patrick.
Kent

pvinhxa a écrit:

Bonjour Kent.
Voici l'adresse d'un bureau de traduction assermenté et aussi reconnu par le consulat de France en cas de traduction VN/F et ou F/VN.
Rue Trần Cao Vân district 1 HCM VILLE.
C'est à 10 pas du carrefour Trần Cao Vân et Hai bà Trưng.
Au fond d'une impasse juste à côté de la station d'essence.
Cordialement
Patrick.


pvinhxa ton adresse est en effet reconnue par le consulat pour les traductions mais le service des permis près de la rue Ly Chin Thang n'accepte que les traductions faites les services de traductions d'état. Il faut donc aller dans un comité populaire d'arrondissement comme celui du UBND Quan 3 qui est le plus proche du service des permis.

Ok
Merci pour Kent.
Je n'avais pas ce problème il y a 4 ans.

D'ailleurs le service des permis est très calme depuis que les vietnamiens doivent aller faire leur propre permis ailleurs.

POur les traductions reconnues par le consulat c'est ici :

Comité populaire du 1er arrondissement
Adresse : 47 Le Duan, Phuong Ben Nghe, Quan 1, Ho Chi Minh-Ville
Tél : (84-8) 38 290 421 - 38 298 661 - 38 299 528
Site internet : http://www.quan1.hochiminhcity.gov.vn/

Service des Relations Extérieures
Adresse : 184bis Pasteur, Phuong Ben Nghe, Quan 1, Ho Chi Minh-Ville
Tél : (84-8) 38224224 - 38223055
Site internet : http://www.mofahcm.gov.vn/vi/

Société Viet Uc Chau
Adresse : 20 Trân Cao Vân, Phuong Da Kao, Quan 1, Ho Chi Minh-Ville.
Tel : 38256420
Email : [email protected]

C'est sur le site internet du consulat d'hcm mais un peu caché :)
Par contre bon courage c'est infernal l'attente ahah Pour ceux qui habitent loin comme moi demandez leur les résultats par courrier, il vous suffira d'avancer le prix de l'envoie. Pour la traduction ça avait mis 1 semaine car ils n'avaient personne qui traduisait le français sur place.

j'ai récupéré la même info au consulat.
j'ai fait traduire le permis 47 Le Duan, Phuong Ben Nghe, Quan 1, Ho Chi Minh-Ville
pour une somme de 90.000 VND.
Pour les photocopies du permis ne pas se prendre la tête, faites les faire sur place, 47 Le Duan, galerie de gauche à l'entrée, photocopies au fond à droite (inratable)
ça coûte trois fois rien et elles seront à leur format.
kent