Recherche repreneur pour mon établissement

Bonjour,
je m'appelle Philippe et je suis propriétaire depuis 3 ans d'un restaurant Français à Saigon qui peut être transformé en tout style.
Je cherche un repreneur (ou plusieurs) pour mon établissement, car j'ai du rentrer en France pour de graves raisons de santé de mon fils.
Le restaurant est toujours en activité, il est tenu par ma belle sœur et un ami Français.
L'affaire est cotée par les agences et les guides et il peut être fortement développée.
Il se situe à proximité du marché de Ben Thanh, dans le quartier financier.
Je sacrifie le restaurant avec un prix bas, car je ne pourrais pas retourner avant longtemps au Vietnam, l'état de santé de mon fils étant très sérieux.
Contactez moi si vous êtes intéressé ! Simple curieux, abstenez vous SVP.

Bonjour philippe017.

Une nouvelle discussion a été crée sur le forum Saigon à partir de votre message.

Je vous invite à poster une annonce dans les petites annonces à Saigon - section Achat et Vente (Fonds de commerce). Cela devrait vous aider. :)

Merci,
Aurélie

intéressé par votre resto , pouvez vs me donner le prix , l'endroit, l'adresse exacte du resto et renseignements sur la surface
merçi d'avance
Georges

Bonjour de retour en France après avoir prospecter au Vietnam en vue de l'acquisition d'un restaurant je pourrais être intéressé merci de m'en dire plus SVP...  Cordialement

bonjour ,merci d'avoir répondu a cette annonce mais hélas , vendu voici 3 semaines  désolé   je parts ce lundi à SAIGON jusqu'au 10 mai   mon épouse va elle méme venir en juin  et nous restons en france jusque octobre !  voici mon telephone france 0605376278  et j'ai toujours mon ordi avec moi !amicalement  jackt

Bonsoir jack et merci de votre réponse si rapide heureux que vous ayez pus vendre rapidement pour rentrer voir votre fils j'ai vue que nous n'habitions pas loin en France ( je suis à pierrefeu du var ) et me permettrais de vous ré contacter si vous avez des tuyaux sur ce que l'ont peux trouver comme affaire au Vietnam et connaître un peux mieux la rentabilité de celles-ci...

          Bien Cordialement Éric Lemaire

je suis intéressé étant actuellement au Vietnam

mon tel 0916430243

MERCI DE ME CONTACTER

rené

Bonjour,
Voilà jai le projet de partir minstaller au Vietnam, pourriez vous me donner un peu plus de détails concernant le prix, la superficie et si vous pourriez m'envoyer des photos du lieu.
Biensur si l'offre tient toujours?
Merci par avance.
En espérant avoir une réponse de votre part.
Cdt
Thanh