Bonjour à tous les Hammametois d'adoption ou de coeur

Bonjour à tous (et toutes)
Je m'appelle Louis, expatrié à Hammamet depuis le début de l'année, je salue tous les francophones et anglophones du forum. C'est avec plaisir que je ferais connaissance avec tous ceux qui comme moi, sont à la découverte de cette douce et libre Tunisie, où je compte bien passer ma retraite
(Quel vilain mot!) disons, le repos bien mérité aprés une vie professionnelle monégasque agitée!..):cool:
Au plaisir de vous lire et excellent printemps ;)

Bonjour,

Enfin un message remplit de bonne humeur,de gentillesse,et de tolérance!
Nous seront ravis de vous rencontrer dans cette jolie ville ou nous sommes très souvent.

Cordialement.

Avec le plus grand plaisir! Merci de votre réponse... Passez une excellente journée et @ bientôt j'espère Louis

Bonjour rourounet!

Bienvenue sur Expat.com  :)

Armand

Bonjour
je vous souhaite également une bonne continuation, dans ce merveilleux pays.
Peut être à bientôt, sous vous "poussez un peu plus vers le sud lol
Cordialement
Francis

Merci beaucoup et excellent dimanche!

sommes également retraité (jeunes), avons exercé de nombreuses années mon épouse dans le milieu médical à Monaco et pour ma part dans le monde du bateau....
au plaisir de se rencontrer pour un café

je suis un passionné de nautisme..
C'est mon seul luxe lol
Je suis entrain de faire des demandes, pour monter une marina privé!!
Cordialement
Francis

oh Milord venez faire ça à Zarzis lol ou à Djerba et mon mari deviendra votre meilleur ami mdrrrrrrrrrrrr

Le souci, c'est qu'à Djerba, il y a déjà un grand port de plaisance qui a du mal à se remplir
Ou alors, je vais leur demander une concession sur 40ans!
Tiens vous me donner une idée, vraiment ...
je m'en occupe quand je reviens!
Merci
Francis

A Mahdia le plus gros oeuvre est fait. Il reste "juste" l'ouverture sur la mer et les structures immobilières qui vont autour d'une marina!.... Ça vous tente???? et aujourd'hui, nous avons un concours de pêche sur la plage devant la maison!....
Monique

une suggestion,

La baie de Gammarth et ses promoteurs "indélicats" attend des investisseurs décidés et compétents pour une meilleur gestion de ce produit exceptionnel.
La marina est splendide c'est une opportunité qui na pas échapper a un homme doté d'une grande expertise.

Très cordialement.

J

Je connais le coin, c'est un très bel endroit pour un concours de pèche..En ce qui concerne le futur port, ce n'est pas pour moi lol Je n'ai pas assez de moyen pfff
Il faut que j'attende une avancée des travaux...
Ceux sont des travaux qui sont bloqués?
Pour Djerba, cela me va mieux, car je n'aurais juste qu'à installer l'eau et l'électricité à poste.. C'est quand même plus dans mes moyens lol
Au fait, votre mari a t'il trouvé son pêche promenade?
Trés cordialement
Francis

Olaff
je suis beaucoup plus humble que cela!
Juste une petite marina de taille humaine, dans une partie de port qui existe déjà!
Pas de méga travaux que je ne pourrais absolument pas trouvé le financement!
Merci  quand même pour les tuyaux lol
Francis

Milord
Mon mari a laissé "tomber" pour le moment l'achat de son pêche promenade. Nous avons fait un autre investissement qui me convient mieux!....mais ce n'est que partie remise, l'avenir nous le dira.
Bonne fin de dimanche
Monique