Groupe pour découverte exclusivement pour les exapt en Tunisie

bonjour,

J'ai pensé si on peut faire une groupe bien organisé pour découvrir La Tunisie ou bien une autre destination comme ça nos exapt ici d'une part font un peu de changement d'autre part faire un réseau entre nous, ensuite on pourra faire bcp des programmes qui s'enchaînent spéciales pour les exapt uniquement

Merci pour vos commentaires et vos lumières

Le fait que vous disiez "pour les expats uniquement", à du jeter un froid ....
Même punition lol

je confirme :)

je confirme aussi.

Je confirme que hergla et Jof confirment!!!!!!!!!:rolleyes:

loool

Oui, moi aussi je confirme !

moi ma réponse est partie ce n'est pas juste signé calimero (rire)

Bonjour,

Je trouve au contraire l idée intéressante, puisque il n y a pas que des vieilles branches par ici, donc un bon moyen aussi pour les nouveaux de faire connaissance avec l environnement. Les expats ce n est pas un gros mot, faut arrêter de se la péter 2 minutes…les je sais tout qui savent rien.

En visitant d autres pays de cette façon j ai plus appris qu avec un circuit local propose aux touristes….et quand j ai fait part de ceci ou cela, a ceux qui y vivaient depuis belle lurette ont été mouches…eux meme depuis des années sur place ne connaissaient pas ces endroits ni la moitié de ce que j ai appris.

Jamais je ne demanderais a un parisien de me faire visiter Paris…Car finalement je n en verrais n y n apprendrais grand chose. Alors qu un bon city tour adapte et spécial ben pardon mais la oui….

Mais j en apprendrais surement plus étant française en tunisie sur un trip de ce genre pour expats que certains sur place jamais sortis de leur quartier avec pourtant le meme statut.


ET oui désolée pour casser le mythe…..l ouverture d esprit c est pas donne a tout les expats….

très bonne initiative…apres personne ne vous oblige...

Coucou
Je suis une jeune fille sympa et cultivée :)
Je parle parfaitement 5 langues et j entraine le tennis
Et j enseigne dans une Ecole privée
Je cherche a faire des connaissances
Des amis ,et un échange culturelles :)
Merci et n hésitez pas de me contactée :)

Allpice,
vous êtes en verve..!
Je sens le coeur qui parle.
Je comprends très bien votre analyse.
Mais , sur le "papier" il me semble que nous ne pouvons exclure personne, au nom de je ne sais quoi!
Je suis pret, et je pense que beaucoup seront prés à faire un réseau de Personne, tous ceux qui souhaite y participer..
les int"ressés y resterons et les autres partirons de leurs propre chef.
Amicalement
Francis

moi aussi je ne vois pas ou est le gros mot "entre expat" le site s'appelle lui même Expat.com donc ceux qui adhèrent  à ce site sont expats, mais j'ai l'impression que certains se sont inscrits à 'Expat.com' s'en en être...

Oui, nous sommes des expats, mais le titre avec" Exclusivement " porte à confusion !!

ha ok vu sous cet angle...

et toujours sous le même angle, ce monsieur, que je ne connais pas s'est peut-être aperçu qu'il n'y avait pas que des "expat" sur ce site.

Bref il s'expliquera si il le souhaite...

bon apparemment les mots expats et exclusivement n'ont pas été appréciés !!! mais mon idée c'était un plus comme allspice a expliqué pour que vous vous rencontrer en réalité comme l'idée de ce site Expat.com, je ne comprend pas cette réaction !!de toute façon c'est une idée et c'est votre droit de voir les plus et les moins ...

A force de parler, nous positivons.

L'idée est excellente, c'est simplement le titre du poste qui m'a interpellé.
Alors, à vous de jouer, et d'organiser ....
Amicalement.
MC.

très bien :) déja il faut penser à la destination !!! qu'est ce que vous pensez

Dorraibiza a écrit:

très bien :) déja il faut penser à la destination !!! qu'est ce que vous pensez


Pour moi, mais ce n'est sans doute pas trop le moment Thala, le Kef, les barrages, le gazoduc ... enfin avoir un interprète pour poser des questions.
Pour moi ce serait découvrir, surtout pas les zones répertoriées touristiques, car on peut facilement le faire étant sur place, mais découvrir en profondeur l'intérieur nord-ouest et surtout pouvoir communiquer avec les personnes.
OK actuellemnt ce n'est sans doute pas très recommandé ;-(  .