Connaissez-vous une piscine (pour nager !) accessible aux résidents ?

Bonjour,
Connaissez-vous une piscine d'hôtel (ou municipale) intérieure ou extérieure, suffisamment grande et pas trop bondée pour pouvoir nager tranquillement, accessible aux résidents à l'année à Hammamet et pas seulement aux touristes de l'hôtel ?
S'il s'agit d'une piscine d'hôtel, faut-il payer un droit d'entrée et si oui à combien s'élève t-il ?
Merci d'avance pour vos réponses !

Bonjour
Nous sommes un groupe de francophones et nous nous retrouvons 2 fois par semaine  pour une seance d aquagym tonique a la piscine de lhotel des colombes a Hammamet
Nous sommes coachees par une prof tres energique  mais aussi tres attentive aux capacités de chacune
Cout : 40 dinars par mois pour lhotel sauf durant la période haute (juin juillet août)ou la le tarif passe a 60dinars et 25 dinars pour la prof
Si vous souhaitez plus de renseignements n'hésitez  pas

le jasmin a écrit:

Bonjour
Nous sommes un groupe de francophones et nous nous retrouvons 2 fois par semaine  pour une seance d aquagym tonique a la piscine de lhotel des colombes a Hammamet
Nous sommes coachees par une prof tres energique  mais aussi tres attentive aux capacités de chacune
Cout : 40 dinars par mois pour lhotel sauf durant la période haute (juin juillet août)ou la le tarif passe a 60dinars et 25 dinars pour la prof
Si vous souhaitez plus de renseignements n'hésitez  pas


Bonjour Jasmin, j'avais justement posté une annonce sur le forum hammamet,pour voir par quels moyens peut on accéder au luxe de s'abonner à la piscine d'un hotel§ parce que parait il y'aurait des tuyaux ce qui explique les refus auxquels j'ai fait face lors de ma tournée des hotels!
merci

bonjour à vous !!!
moi aussi,j'aimerais faire quelques longueur dans une piscine !
la mer,c'est bien pour nager et s'amuser,mais pour faire de la distance,en brasse ou le crawl,y a mieux .
ce qu'il faudrait arrivé à faire,c'est se réunir à plusieurs,dans la meme ville,ou les memes environs,et louer la piscine,
comme le font ceux qui donnent des cours de natation.
je me renseigne,et vous tient au courant .
avis aux amateurs de natation.