Renseignements

Comme je vais venir vivre a Hammamet, il y a-t-il des Bretons dans le secteur.

Bonjour,

il y à surtout beaucoup de Tunisiens......:lol:

Bonne journée....:)(Pour les esprits chagrins,je précise que c'est de l'humour !):joking:

Al.

Je vais faire la méchante aujourd'hui.
Missorchidée vous venez vous installer en Tunisie, et votre premier souci est de rencontrer des bretons!....je reste sans voix.
Monique

Héhé, vive la Bretagne, on aime se retrouvé à l'étranger, manger notre paté hénaff :p
ps : suis sur Tunis.

vous etes critique, car en plus de vivre avec des tunisiens, pourquoi ne pas connaitre des bretons ou autre groupe de personnes, mais cela n'est pas ma principale ocupation car comme je vais vivre en Tunisie, je préfére prendre les coutumes de ce pays et je pense que l'ont peut élargir le cercle des gens que l'ont cotoient

missorchidée a écrit:

je pense que l'ont peut élargir le cercle des gens que l'ont cotoient


Aïe !AÏe !Aïe !:gloria,:whistle:

alclodo007 a écrit:
missorchidée a écrit:

je pense que l'ont peut élargir le cercle des gens que l'ont cotoient


Aïe !AÏe !Aïe !:gloria,:whistle:


Al, ce n'est pas bien du tout, du tout, ces sous-entendus!:idontagree:

rourounet a écrit:

Al, ce n'est pas bien du tout, du tout, ces sous-entendus!:idontagree:


Quels sous- entendus ??:rolleyes:
C'est un cri de douleur !!:lol::lol:

alclodo007 a écrit:

C'est un cri de douleur !!:lol::lol:


Noon, du tout, car l'orchidée suggére cette "chose rose et pâle comme un coquillage marin" (MALLARME)là, personne n'osera  me traitera de PD honteux!:lol:

Du jardin de derrière en passant par les feuilles de rose et les  "fleurs d'orchidées",je crois que nous sortons du sujet....:gloria

alclodo007 a écrit:

Du jardin de derrière en passant par les feuilles de rose et les  "fleurs d'orchidées",je crois que nous sortons du sujet....:gloria


Et oui, bien malheureusement, faut en finir avec la culture!:sleep;)

Bonjour,

C'est comme partout dans le monde, il y a des bretons partout ...
Bienvenue en Tunisie

Nikky & Serge
Dar le papillons
Hammamet
tel 25 88 22 42 - 55 66 86 43

Eh oui, et fier de l'être!

Dar les Papillons a écrit:

Bonjour,

C'est comme partout dans le monde, il y a des bretons partout ...
Bienvenue en Tunisie

Nikky & Serge
Dar le papillons
Hammamet
tel 25 88 22 42 - 55 66 86 43

Si je viens en tunisie c'est pour vivre quelque chose de bien et pas aie aie, je discuterai avec les gens qui le voudront quelque soit leur nationalité, car il y a des français qui ne sont pas correct, j'en ai fait l'expérience en juin quand je suis venue, donc je sélectionnerai ceux que j'aimerai comme amis ou amies.

Bonjour,

Je m'appelle Houda, j'ai 28 ans, je suis marocaine de casablanca je voyagerais en Tunisie Hammamet le 07 septembre .

Je souhaiterais faire de nouvelles rencontres amicales .

A très bientôt !!

c'est dans les dates ou je vais en TUNISIE et je rentre vers le 16 et je repars définitivement pour habiter la tunisie a Hammamet, a bientot peu etre.

Je me demande ce que veux Houdangel, elle est partout...