Logement

bonsoir
je voudrais venir passer ma retraite au cambodge
dans quelle ville me conseillerez vous pour m installer
par avance merci pour votre reponse

Bonsoir,

Duficile de vous répondre sans vous connaître, sans se présenter, non ?

Ce sera en fonction de vos goûts, habitudes, coutumes.

En lissant les différents topics vous trouverez déjà énormément des informations en réponse à beaucoup de vos questions.

Cordialement,
Marcelo

Bonjour
moi je vous conseil mondulkiri. toute la cote à été vendue aux Chinois, et les prix sont devenus impossible. mondulkiri et le plus beau coin et le plus tranquile du cambodge.
Je peux vous aider à vous y installer.
Eric Mayor

Bonjour,
Je m'appelle Meng Huoy, Hélène en prénom français. Cela fait plus d'un an que je "regarde" de loin, cette possibilité de m'installer au Cambodge, sans trop oser franchir le pas. C'est mon pays natal, Phnom-Penh que j'ai quitté à l'âge de 10 ans, avec  toute ma famille, pour venir en France, dans le val de Marne, où je vis actuellement. Je ne parle pas khmer, mais parfaitement le français, heureusement me diriez vous. :)
Je lis vos discussions, expériences, conseils avec plaisir, cela me transporte et je m'imagine faire un peu de chemin jusque là bas....
J'y suis allée une dizaine de jours l'année dernière, en Mai 2017, je n'ai pas vu de "quartier" français, dommage. J'espère y retourne en fin d'année ou début 2019. Pouvez vous me donner quelques conseils ? Hébergement, travail, commerce ....
Merci à vous,
Hélène

je vous remercie pour votre reponse  et vous recontacterai au besoin