Cherche associé pour lancer l'energie solaire au Senegal

Bjr, nous vendons des appareils divers concernant l'energie renouvelable en Europe, et déja sur certains pays de l'Afrique!
Voila maintenant au Senegal ou il y a certainement un grand marché a prendre!
Des panneaux photovoltaique, chauffe-eau solaire, turbines a vent, ou pompe a chaleur!!

Des systemes portables productuer de electricité et des systemes hybrides, donc melange turbine vent et photovoltaique!
Vous voulez vous lancer, c'est le moment!!!
Petite commandes, par client par exemple, possible via notre depot en Belgique!!
Pour plus de renseignements envoyer mail!!!

Bonjour.
Nous sommes basés actuellement en Tunisie, à Sousse. Nous allons au Sénégal, et en Guinée Conakry. Pays que nous connaissons bien. Je suis intéressé par votre proposition, afin de vendre vos articles dans ces deux pays.
Si vous souhaitez nous rencontrer, vous pouvez me contacter au +216 98 404 541.
Dans l'attente
Cordialement
Poirier Philippe

bonjour Mik,
je suis sénégalaise d'origine et je pense aller travailler chez moi au senegal dans l'electricité bien que j'ai eu une formation de comptabilite.
je suis intéressée par l'energie solaire et j'aimerai avoir des renseignements supplémentaires.
merci et à bientot

Bonjour MIK
je suis français et je suis entrain  de faire conctruire au sénégal , je voudrais savoir plus sur les panneaux solaires ,
Voici mon adresse mail  [email protected]
Cordialement

Raphael

bonjour a tous,
pour information, il se monte actuellement a dakar une usine de montage et assemblage de panneau solaire!!!

Bonjour, je suis un français de 46a, je connais un peu le sénégal, et j'ai quelques relations dans ce pays, interessé par le lancement d'un projet dans les nergies renouvelables vous pouvez me contacter sur mon mail [email protected], merci

Bonjour suis franco sénégalais officier de la marine à Marseille, j'aimerais avoir des renseignements sur l'énergie solaire pour équiper des villages au Sénégal; mon mail: [email protected]

bonjour Monsieur,
je m'appelle Moustapha et je vous écris depuis le sénégal et plus particuliérement à Saint-louis ( ancienne capitale de l'Afrique Occidentale Française).
je suis un peu intérréssé par votre ofrre et je voudrais avoir de plus amples informations sur vos activités
mon Email: [email protected]
merci et à bientôt!

Bonsoir,

Je viens de voir votre message et je recherche de l'énergie solaire pour une maison en construction au Sénégal. Je vis en france et souhaite pouvoir vous contacter pour discuter de mon projet.
Cordialement

Bonjour mik56312,

Vous devriez enregistrer votre business dans l'annuaire d'entreprises. Merci.

BONJOUR
JE SUIS INTERAISSAIS PAR VOTRE OFFRE JE SUIS DISPONIBLE POUR VENDRE VOTRE PRODUIT ICI AU SENEGAL ET MEME EN GAMBI OU J'AI UNE CONNAISSANCE FORMIDABLE J'aimerai étre en rapport avec ceux qui sont ici au senegal pour parler de projet
bonne journés mr mik

bonjour a tous je mapel sam je suis e senegal et je vi en espagne .je travail sur lenergi solar mais jaimerer bien retourner au pays si vs compter travailler avec moi contaxter moi sur [email protected]

Bonjour Sam -> A noter que cette discussion date un peu. ;)

Merci,
Aurélie

Great, Je suis interesse pour travailler avec vous. C'est un domain ke je connais bien.J'ai aussi beacoup d'experience sur l'energy management.

intressant projet,mon mail est [email protected]

bjour,je sui francais éxpatrié a dakar et j'aimerai travailler avec vous pour lancer l'energie solaire au senegal .contactez moi
pour en parler 77.98.00.522 merci d'avance

Bonjour à tous,

Veuillez noter que cette discussion date depuis un moment.

Cordialement,

David.

j'aimerai travailler avec vous votre projet peut bien marché ici au sénégal
Merci

je suis entrain de créé un projet de 500 maisons au Sénégal dont elles seront équipés en énergie solaire je cherche des produits de bonne qualité
le projet maison de la téranga débutera en 2014
sarlsierh@orange .fr tel 0033652437069 Francis

Les équipements sont déjà livrés par les chinois, le marché saturé. Je ne veux pas être méchant, et vous laisse me traiter de ..., mais connaissez vous vos concurrents ?

J'aimerai bien que les web master de ce blog élèvent un peu le niveau

Je reçois ce genre de propositions tous les jours, je fait 23 M€ dans cette activité et ca me désespère de lire ce genre de proposition.

Désolé pour mon coup de gueule, mais l'industrie ce n'est pas ca

Alexandre40 est dans le vrai.
Comme tout projet commercial ou industriel à l'étranger il faut vérifier sur place ce qui se pratique. Non seulement pour vérifier l'état du marché mais aussi les contraintes spécifiques aux pays. Un détail: tous ceux qui sont intéressés ont-ils une idée du S.A.V qui devrait être proposé. En tant qu'ancien technicien en téléphonie je sais qu'une panne peut se produire même sur du matériel neuf, testé et approuvé et que pour effectuer la maintenance c'est parfois la galère. Mais c'est ça aussi l'expatriation. Bonne chance à tous.