Faire des sushis à Maurice

Hello à tous!

En tant que fana de sushi...
Je cherche un endroit où acheter de quoi faire des sushis ( algues, riz, vinaigre de riz et petit tapis ) ?

Merci pour vos retours!

Amélie :)

Un magasin dans le nord si possible*

Mais tout est bon à prendre !

Bonjour Amélie,
et bien si tu ne trouves pas de piste, c'est qu'il y a enfin une filière à prendre sur l'ile qui n'est pas encore sur-occupée...

avis aux amateurs, mais aux amateurs sérieux. Nous aimons aussi les sushis-makis de qualité...  :top:

J'ai un endroit pour tout ça, mais à Curepipe

Amelie00001 a écrit:

Hello à tous!

En tant que fana de sushi...
Je cherche un endroit où acheter de quoi faire des sushis ( algues, riz, vinaigre de riz et petit tapis ) ?

Merci pour vos retours!

Amélie :)


Food Lovers à Bagatelle en a (je ne sais pas s'il y a un Food Lovers dans le nord).
Sinon, dans les rayons cuisine du monde dans les grands supermarchés type Super U ou Intermart, il est possible que vous trouviez.

Taps, oui il y a aussi Food Lovers à la Croisette.

Oui au Food Lovers de la Croisette, ils proposent des sushis à emporté, qualité correcte.
Mais ils vendent aussi de quoi en faire :)

Bonsoir,
Oui food lovers la croisette et aussi à Super U Grand.baie,  il y a régulièrement dans le rayon des sauce soja ect..

Dans les boutiques au China town Port-Louis ou dans les supermarchés

Bonjour,
je ne sais pas où vous habitez mais la plupart des supermarchés vendent de quoi faire des sushis (SUPER U, INTERMART etc ... )
Bonne journée et bons sushis :)

Au Monoprix de Cascavelle il vendent tout le nécessaire. Séparément et en kit. J'y suis passé hier, j'ai pensé à vous.

bonjour,

dans l ouest, à Tamarin, il y a tout ce qu il faut pour faire les sushis

au London Way....peut être idem dans le nord...

Jusqu'a present, je n'ai trouve aucun endroit qui fait d'excellents sushis a Maurice. Mais c'est vrai qu'il y a certains que je n'ai pas encore essaye.
Foodlovers, bof, ca passe.
Henessy a Ebene, bon mais tres cher.
Point G a Riviere Noire - pas encore essaye mais apparement un des meilleurs a Maurice
Atelier Dumont a Ebene - pas encore essaye, apparement bon mais cher.
Bite Me a Curepipe - pas extra du tout.
Izumi a Port Chambly - aucune idee de la qualite mais en tout cas sur les photos ca a l'air tres bon (et je m'imagine aussi tres cher).
Dans le nord carrement (la region de Grand Baie), aucune idee qui en fait.

Essayez donc le restaurant japonais du Long Beach à Belle Mare.

Amitiés

Valérie

Hello à tous !!

Merci beaucoup pour toutes ces réponses et conseils !

Je suis effectivement tombée sur un petit rayon sushi à intermart de bagatelle et j'ai pu en voir d'autres dans quasi tous les supermarchés où j'ai été!
Ils sont souvent dans le rayon avec le riz et les pâtes, :)

Merci pour ces adresses sushi !
Bon sushi, maki, california rolls (etc.) à tous ! :)

Amélie